fbpx
Buzz
Partager sur

Clash: Patrice Quarteron ridiculise Booba avec une photo de son ex femme sur Instagram !

Clash: Patrice Quarteron ridiculise Booba avec une photo de son ex femme sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Patrice Quarteron ne lâche pas la grappe à Booba. Il a encore publié une photo sur son compte Instagram pour clasher le rappeur.

Alors que certains ont célébré l’amour durant la Saint-Valentin, d’autres ont fait resurgir les histoires du passé. En effet, Patrice Quarteron a publié une photo montage sur son compte Instagram visant directement Booba. Leur querelle n’est donc pas finie et B2O ne devrait pas tarder avant de répondre à cette énième attaque. Les internautes ont aussi lynché le sportif.

Patrice Quarteron tacle Booba sur Instagram

Le boxeur, Patrice Quarteron a taclé le rappeur Booba sur son compte Instagram. En effet, il s’est affiché avec l’ex compagne de B2O. Il s’est servi de sa tête pour faire un photo montage digne d’un enfant de primaire. En effet, il a découpé le visage de la femme, a mis sa propre photo a côté et a entouré le cliché avec une couronne de fraises en forme de cœur. En légende il a écrit : « Respecte MA VALENTINE PATOCHATTE MERE DES DEUX ENFANTS DE MAXI BLARFF …. »

Une autre provocation de la part du sportif qui a clairement agacé les internautes. Alors que le principal intéressé n’a pas encore réagi, les utilisateurs d’Instagram n’ont pas hésité avant de lyncher Patrice Quarteron.

Les internautes clashent Patrice Quarteron

Sur Instagram, les commentaires ont fusé. Ils ont écrit : « Vous vous rendez compte qu’il a commencé en Novembre 2016 et actuellement en Février 2018 ça continue ? La persévérance Patrice, la persévérance. » ou encore « En fait il kiff la meuf de Booba. Espèce de jaloux. C’est plus marrant morray. De plus, c’est toujours les mêmes photos. Concentre toi sur ta fin de carrière. »

D’autres ont aussi écrit : « Respecte les enfants. Tu peux t’en prendre à la personne si ça te fait autant plaisir même si c’est pas un bon choix. Mais un minimum de respect pour ses proches. Vous êtes quelqu’un d’assez connu sur le net. Soyez responsable. » mais aussi « Pour faire des montages sur la femme à Booba comme un gosse de 3 ans en dis long sur la mentalité du mec. Et c’est sois disant un sportif ?!!? A la base le sport c’est le respect et l’humilité. Lui a rien de tout ça. »

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Source : melty