Actu
Partager sur

Booba partage les vrais contrats pour son combat contre Kaaris !

Booba partage les vrais contrats pour son combat contre Kaaris grande

Booba n'a pas abandonné l'idée de faire son combat contre Kaaris et il partage aujourdh'ui sur Instagram les vrais contrats qu'il souhaite signer rapidement

Pour mettre fin à leur clash, un combat doit avoir lieu entre Booba et Kaaris. Et depuis cette annonce, il se renvoie la balle sur le fait que le combat ne se fait pas. Mais aujourd’hui, le Duc de Boulogne partage les contrats pour un combat en Suisse !

Booba partage les vrais contrats pour son combat contre Kaaris !

Depuis quelques jours, Booba et Kaaris ne parlait plus de leur combat. Mais aujourd’hui, le Duc de Boulogne relance aussi l’idée d’organiser le combat sur son compte Instagram.

Booba a publié il y a quelques heures une vidéo d’un organisateur de combat en Suisse. Il se présente aussi comme un vrai pro qui a déjà organisé plusieurs combats. Et il confirme avoir envoyé les contrat mi janvier pour organiser ce combat. Le rappeur du 92 a aussi écrit un message avec cette vidéo « #Repost @shc_mma ・・・ On est prêt ici à Genève pour ce combat tant attendu, il ne manque plus que vos signatures ! 👊🏼 À vous de jouer 👊🏼 ……………………………………………………………………… @shc_mma @kaarisofficiel1 @ohplai J’accepte aussi le combat 🙋🏽‍♂️Je rentre dans quelques jours pour signer le contrat. #LPNJF #octogone #épisodefinal »

Booba confirme que dès son retour en France, il signera les contrats. L’octogone entre le rappeur du 92 et Kaaris est relancé et pourrait donc avoir lieu dans les mois à venir.

Booba relance son clash contre Kaaris et La Fouine !

Le rappeur Booba avait abandonné les clashs depuis quelques jours. Mais il ne peut pas s’en empêcher et aujourd’hui, il relance son clash contre Kaaris et aussi La Fouine sur son compte Instagram.

Il y a quelques instants, le Duc de Boulogne a posté dans ses stories un montage de lui extrait du film Scarface. Le Duc de Boulogne tient une arme et il mitraille trois autres personnes. Et parmi les trois autres personnes, il y a le visage de Kaaris et aussi celui de La Fouine. Avec ce nouveau montage amusant, le rappeur du 92 confirme être le boss. Il ne fera aucun cadeau à ceux qui souhaitent prendre sa place.

Mais Booba, ce n’est pas que des clashs, c’est aussi des gros sons en ce moment !

Afficher +