fbpx
Buzz
Partager sur

Booba partage une vidéo de son sosie en vacances en Guadeloupe

Booba a partagé la vidéo de son sosie via un abonné sur Instagram. La ressemblance est en effet troublante entre le rappeur et cet homme !

Booba a trouvé un nouveau sosie sur Insta ! Le rappeur a publié une vidéo en story Instagram. On pense d’abord qu’il est bien parti en vacances en Guadueloupe… Mais les vrais pirates savent !

Sur la vidéo partagée par Booba, on se rend compte en effet qu’il s’agit d’un nouveau sosie ! L’homme qui « se pavane » sur la plage, torse nu, les muscles saillants, à le crâne rasé comme Booba, la carrure imposante de Booba… Mais ce n’est pas Booba !

L’abonné a commenté avec humour « Booba se pavane sur la plage à Gwada ! » Bien vu l’artiste ! Beau joueur, le musicien a bien pris la blague et a donc partagé sur son propre profil.

« Le Duc » comme on le sait est un grand admirateur de l’art du fake. Il aime tromper son monde et faire des pieds de nez à ses détracteurs comme au médias. Un sosie est donc l’occasion idéale pour en remettre une couche !

Booba partage une vidéo de son sosie en vacances en Guadeloupe

Le sosie de Booba est peut-être en Gwada… mais pas Booba !

Contrairement à son sosie, Booba est bien en France métropolitaine pourtant. Il est occupé à se pavaner pour d’autres accomplissements. Comme celui du palier de disque de platine, atteint par son titre Jauné. Le clip participatif avait d’ailleurs fait un carton.

Le rappeur peut en effet revendiquer plus de 30 millions d’écoutes en streaming pour ce single sorti le 12 mai 2020. Il travaille également à la nouvelle collection de sa marque dans sa boutique La Piraterie.

En référence au surnom qu’il donne régulièrement à ceux qui sont membre de sa communauté de fans. Lancée en juin 2019, DCNTD vendue dans La Piraterie a d’une certaine façon remplacé son autre label de vêtements Ünkut.

Si il est trop occupé, peut-être que Booba peut demander à son sosie de partager les tâches ? Un pour les événements officiels, un pour la création ? Pour amener la piraterie, vers de nouveaux sommets !