Buzz
Partager sur

Booba partage un message trop mignon de sa maman sur Instagram !

Booba partage un message trop mignon de sa maman sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Après avoir partagé un moment trop mignon de rap avec sa fille Luna, Booba vient de partager un message de sa maman que vous allez adorer !

Aujourd’hui, Booba est très famille sur son compte Instagram. Après avoir posté un moment de rap en duo avec sa fille, il publie un message de sa maman à propos de sa bagarre avec Kaaris. Elle revient notamment sur la bagarre à coups de parfum Chanel !

Booba: il fait un duo avec sa fille Luna sur Instagram !

Depuis quelques jours, Booba a mis de coté les clashs avec Kaaris et aussi La Fouine pour se recentrer sur la musique. Il a sorti le titre BB qui a aussi tout explosé au classement iTunes. Et il y a quelques heures, il a dévoilé un nouveau son.

Booba a posté une vidéo de son nouveau son et cette fois-ci il est en duo avec sa fille Luna. Tous les deux reprennent ensemble le titre « Petite Fille ». Un peu empruntée et aussi la voix un peu hésitante, Luna chante assise sur les genoux de son papa. Une vidéo à ne pas manquer et que l’on vous partager aussi ici.

Voir cette publication sur Instagram

C’est l’heure… ❤️

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Le Duc de Boulogne est aussi très fier de ce titre. Il est fan de sa fille Luna quand elle chante et elle chante bien. Après elle n’a pas le flow d’une rappeuse engagée mais elle se débrouille aussi très bien. Et vous, que pensez vous de ce duo Booba et Luna ?

Après ce joli moment avec sa fille Luna, il partage aussi un échange de messages avec sa maman.

Booba partage un message trop mignon de sa maman sur Instagram !

Décidément, Booba est très famille aujourd’hui. Après sa fille Luna, il partage un échange de sms avec sa maman. Elle revient sur la bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Et notamment sur le moment ou il s’est battu à coups de parfums.

Sur le message que Booba a partagé de sa maman, on peut lire « Merci gros bisous. Hier je suis allé chez ma coiffeuse. Elle m’a dit que ses clientes de 50 à 70 lui avaient dit que se battre à coups de parfum Chanel c’est classe ! Elles ont aussi ajouté qe tu étais très beau. » Le Duc de Boulogne a partagé ce sms avec le message « La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle 🤣🔨✔️#mamèreditqujsuisjoligarçon »

Booba est fier d’avoir lu ce message et il a tenu à le partager avec ses fans !