fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se mobilise pour que le personnel soignant ait assez de masques !

Booba se mobilise pour que le personnel soignant ait assez de masques 1000
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Booba partage une cagnotte en ligne Leetchi afin de récolter des fonds pour offrir des masques aux hôpitaux.

Alors que le personnel hospitalier manque de masques pour se protéger face au Covid-19, Booba partage une cagnotte en ligne pour les aider à financer de nouveaux stocks. MCE vous en dit plus.

Les stars se mobilisent face au Covid-19 ! Ce lundi 23 mars, Taylor Swift se sert de sa popularité pour sensibiliser ses fans. Elle leur demande de faire des dons !

En effet, la chanteuse de 30 ans donne depuis des années à L’Organisation Mondiale de la Santé. Mais aussi à Feeding America. Ces organisations aident les personnes dans le besoin !

À cause de la pandémie du Coronavirus, l’argent manque afin de leur venir en aide. Alors, l’artiste demande à ses fans de donner un peu de leur poche à leur tour !

Taylor Swift n’est pas la seule à donner à des organisations ! Aussi, Rihanna fait preuve de générosité ! En effet, la jeune femme verse 5 millions de dollars avec sa fondation Clara Lionel.

La raison ? Cette très belle somme d’argent peut donner un coup de main au personnel hospitaliser, en première ligne face au Covid-19. D’ailleurs, Booba s’y met aussi !

Booba se mobilise pour que le personnel soignant ait assez de masques 640

Booba se mobilise pour que le personnel soignant ait assez de masques

Booba demande à ses fans de se mobiliser

Depuis le début du Covid-19, Booba prend la pandémie très au sérieux. Sur les réseaux sociaux, le père de Luna et Omar demande à ses fans de faire très attention afin de ne pas l’attraper.

D’ailleurs, le rappeur ne cache pas son soutien envers le personnel soignant ! Ce jeudi 19 mars, celui-ci partage une vidéo d’équipe d’infirmiers. Ils sont à bout !

Mais ce n’est pas la seule vidéo que Booba partage ! En effet, ce dernier récidive ! Ce lundi 23 mars, il poste le message d’une autre équipe de soignants. Eux aussi en ont marre !

Le personnel hospitalier s’épuise. Alors qu’ils se battent pour sauver des vies, ces derniers manquent de matériel. Dans certains hôpitaux, il n’y a plus du tout de masques !

Ainsi, un homme lance une cagnotte en ligne Leetchi. La raison ? « Faire venir en quelques jours des dizaines de millions de masques de protection par avion. »

Alors, Booba se sert de sa popularité ! En effet, le rappeur français partage alors la cagnotte sur son compte Twitter. En espérant récolter plus d’argent…