fbpx
Buzz
Partager sur

Booba partage un beau moment de complicité avec son fils Omar !

Très proche de ses enfants, Booba n'hésite pas à afficher son bonheur sur la Toile. Découvrez son moment de complicité avec Omar !

« Mon papa, c’est le plus fort du monde ! », voilà une phrase qui ne sied guère au fils de Booba… Non, vous ne rêvez pas, Omar pense bel et bien que The Rock est plus fort que son père ! MCE TV vous en dit plus.

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba partage tout de son quotidien pour le moins animé. De quoi faire le bonheur de ses fans.

Ces derniers suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les clashs, les extraits de ses morceaux et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Mais ce n’est pas tout ! Très proches de ses 2 enfants, Booba s’affiche sans cesse à leurs côtés.

Il y a peu dans sa story Instagram, l’interprète de Tombé pour elle a ainsi partagé un beau moment de complicité avec son fils Omar.

MCE TV vous dit tout !

Booba partage un beau moment de complicité avec son fils Omar !
Booba partage un beau moment de complicité avec son fils Omar !

Omar tacle Booba sur Instagram !

Hier sur Instagram, Booba a donc une fois de plus fait mourir de rire ses nombreux fans. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Dans sa story, on peut ainsi le voir prendre la pose aux côtés de son fils, Omar. Et l’attitude de vainqueur du petit bonhomme en dit long !

Il vient tout bonnement de tacler son père. Non, vous ne rêvez pas ! Selon lui, le Duc serait donc moins fort que le très célèbre The Rock.

« Il dit que The Rock est plus fort que moi ce petit con ». Bien entendu, Booba prend ce petit tacle à la rigolade.

Hilares, les internautes ont alors réagi en masse au post du rappeur. Omar semble ainsi suivre les traces du plus grand clasheur de France.