fbpx
Buzz
Partager sur

Booba parodié par la Légion Etrangère pour leur campagne de recrutement !

Partager sur Facebook

Booba vient de se faire tailler en pièce par les militaires de la légion étrangère... Ces derniers l'ont parodié dans une vidéo très drôle !

Booba ne risque pas d’apprécier ! En effet, la légion étrangère vient de le parodier via une vidéo postée sur Facebook… MCE TV vous en dit plus !

Si Booba est certes habitué au clash en tout genre, il ne s’attendait certainement pas a une attaque de ce type ! En effet, cette fois-ci, ce n’est pas un rappeur qui s’en prends à lui… Ni même une personnalité ! Il s’agit, vous l’aurez compris, de La légion étrangère, un corps au sein de l’armée française !

Pour Noël, ce derniers ont décidé de parodier Booba. La raison ? Attirer l’attention pour que les jeunes s’engagent dans l’armée. Une technique d’approche qui n’est pas si mauvaise, puisque la vidéo cumule déjà des milliers de vues ! Quant à B20, ce dernier n’a pas souhaité répondre à cette petite blague… Mais cela ne saurait tarder !

Les militaires de la Légion Étrangère imitent Booba

Sur la vidéo en question, plusieurs militaires se sont donc mis dans la peau de B20 ! Bijoux bling bling, tenues streetwear, casquettes vissées sur la tête… Tous les clichés du rappeur sont présents ! En se servant de Booba, probablement l’un des rappeurs français les plus connus de l’hexagone… L’armée espère donc attirer l’oeil des jeunes et ainsi faire en sorte qu’ils s’engagent… Qui a dit que Booba ne pouvait pas oeuvrer en faveur de la jeunesse ?

Sur le réseau social, plusieurs commentaires positifs on fait leur apparition ! « Bravo ! Super sympa cette imitation de Booba, vraiment trop bien ! Bonne fêtes de fin d’année à tous les légionnaires ! Merci pour votre engagement et vos valeurs ! » Ou encore : « Excellent, très drôle et très bien fait ! Bonnes fêtes à vous », « Trop marrant ! Ça va faire le buzz c’est sûr ! » Peut-on ainsi lire sur Facebook. Reste à savoir si Booba le prendra avec autant de légèreté que les internautes… Affaire à suivre !