fbpx
Buzz
Partager sur

Booba parodie l’animateur Camille Combal sur un titre de SDM !

Booba parodie l’animateur Camille Combal sur un titre de SDM !

Sur son compte Twitter, le rappeur Booba a offert une hilarante parodie de l’animateur de TF1 Camille Combal sur le morceau SDM

En plus d’avoir du talent dans la musique, Booba performe aussi dans l’humour. Dépassant parfois les limites, certes. Mais le DUC a tout de même su prouver au fil des années qu’il pouvait faire rire ses fans. Que ce soit en clashant ses rivaux, ou en faisant des montages. Preuve en est avec son dernier post Twitter, dans lequel il parodie Camille Combal.

Mais comme nous vous le faisions savoir, il arrive souvent au père de Luna et Omar de dépasser certaines limites. Cela lui valant d’ailleurs le bannissement de son compte Instagram. Déjà prévenu par l’appli appartenant à Facebook, l’artiste a continué d’aller trop loin et se montrer violent.

Suite à cela, Booba voyait donc son compte se faire fermer. Fort heureusement, aujourd’hui, de nombreux réseaux sociaux existent. C’est pourquoi, B2O a fait le choix de se rapatrier sur Twitter.

Une arrivée divisant ses fans et ses haters. D’autant plus que, il y a quelques jours, il se faisait hacker son compte. Le hacker en question, postant une photo d’un pénis dont nous ignorons encore si celui-ci appartenait à son propriétaire…

En tout cas, l’histoire a fait parler et cela n’a pas vraiment redorer l’image de Booba. Qu’il s’agisse d’un vrai hack ou d’un mensonge…

Booba parodie l’animateur Camille Combal sur un titre de SDM !
Booba parodie l’animateur Camille Combal sur un titre de SDM !

Camille Combal, parodié par Booba

Mais aujourd’hui, c’est bel et bien un post amusant que postait le père de Luna et Omar. Sans se montrer violent, et sans dépasser les bornes. Reste tout de même à savoir si Camille Combal va aimer l’humour du rappeur.

Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, c’est l’animateur de TF1 qui se voyait utilisé par Booba pour une parodie. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le DUC remplaçait la tête de l’ancien pote de « Baba » pour y placer la sienne.

Le tout, sur un son de SDM collant parfaitement au moment. Etant donné que la séquence choisie par Booba était un moment durant lequel Camille Combal bougeait dans tous les sens. Nous donnant presque l’impression qu’il s’ambiançait sur le son choisi par le DUC.

En bref, un moment plutôt drôle qui change de certains dérapages de B2O.