fbpx
Buzz
Partager sur

Booba parle de la « chatte » de Laure Manaudou, elle lui répond !

Booba parle de la « chatte » de Laure Manaudou, elle lui répond !

Dans son nouveau single intitulé "Salside", Booba fait référence à Laure Manaudou, mais cette dernière est loin d’avoir apprécié

Samedi dernier, Booba a dévoilé son nouveau single « Salside ». Dans ce titre, le Duc de Boulogne s’attaque une nouvelle fois à La Fouine, mais son rival n’est pas le seul à en prendre pour son grade. Le rappeur du 92 y tacle également la nageuse Laure Manaudou à travers une punchline assassine.

Laure Manaudou répond à la punchline de Booba

Si les fans de Booba ont été conquis par son nouveau tube, Laure Manaudou n’a pas vraiment apprécié la punchline qu’il lui a réservée. Dans « Salside », le rappeur balance: « Tu vaux rien comme un selfie de la chatte à Laure Manaudou ». Ici, l’artiste fait référence à des photos nues de la championne de natation qui avaient fuité il y a quelques années et qui avaient fait polémique.

Laure Manaudou, qui est actuellement en couple avec Jérémy Fréro, membre du duo Fréro Delavega, a tenu à lui répondre sur les réseaux sociaux. Elle s’est alors emparée de son compte Twitter, a publié une photo de son petit chat et s’est adressée à Booba dans un texte au ton sarcastique.

Ses photos nues ressurgissent sur la toile

« Loin de moi l’idée de vouloir faire buzzer Mr Booba, mais son intérêt soudain pour mes animaux m’a interpellé. Avec tout le respect que je ne lui dois pas, il parle dans sa dernière chanson de mon félin et fait une faute. En effet, mon animal de compagnie s’appelle Malau et est un mâle, contrairement aux paroles de sa chanson… », a écrit la nageuse.

Malheureusement pour elle, les fans de Booba n’ont pas apprécié ce tacle et se sont empressés de la lyncher sur le célèbre réseau social. Dans les commentaires de sa publication, de nombreux internautes ont publié quelques unes de ses photos nues et les ont accompagnées de la légende « Tu reconnais ou tu nies ? » Décidément, répondre au rappeur devient dangereux !