fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, papa modèle avec son fils Omar ! (Vidéo)

Booba, papa modèle avec son fils Omar ! (Vidéo)

En véritable papa poule, Booba ne cesse de publier des photos et vidéos de ses adorables enfants Luna et Omar

Booba est un vrai papa poule avec ses enfants. S’il joue les gros durs lorsqu’il s’agit du Rap-Game, en privé, Booba laisse place à la tendresse. En témoignent les nombreuses photos postées sur son compte Instagram. Pour rappel, Booba et sa compagne, la pulpeuse Patricia, ont deux enfants ensemble: Luna et Omar.

Booba: gaga de ses enfants

Le petit Omar Yaffa a vu le jour en février dernier. Si Booba a pour habitude d’exposer sa fille Luna sur Instagram, il se montre plus discret lorsqu’il s’agit de son fils. Mais il semblerait que la donne change. Le père de famille dévoile de plus en plus de photos et vidéos de son fils. Les dernières en date: une photo du rappeur aux côtés de son fils, ainsi qu’une vidéo dans laquelle on aperçoit le petit Omar dans son bain. Le tout avec la dose d’humour qu’on connait au rappeur. « Le baptême du fartass #kojakgang #suarez #O #92i #weshomar », indique-t-il en légende.

Le baptême du fartass #kojakgang #suarez #O #92i #weshomar

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#fartassrecords #92i #7

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba dévoile le clip « Mon Pays »

Niveau carrière, Booba a dévoilé le clip du titre Mon Pays. Un clip dans lequel il rend hommage à Paris. Pour rappel, le rappeur vit désormais à Miami, avec toute sa famille. Pourtant, le rappeur semble tout de même très attaché à la France et sa capitale. Mon Pays est extrait de son album D.U.C, sorti dans les bacs le 13 avril dernier. Plusieurs clips de ce projets ont été dévoilés: Oklm, Tony Sosa, Caracas, Mové Lang ou encore LVMH. D.U.C a rencontré un joli succès puisque cet opus (le septième en solo pour Booba) a été certifié disque d’or.