fbpx
Buzz
Partager sur

Booba papa: le rappeur pose avec Omar et Luna sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une jolie photo de lui, Luna et Omar sur Instagram ! Les internautes ont littéralement adoré ce cliché de famille !

Booba vient encore de frapper sur Instagram ! Le rappeur vient en effet de poster une adorable photo en compagnie de ses enfants… MCE TV vous en dit plus !

Il est rare que Booba publie un cliché sur Instagram sans tacler personne ! En effet, le compte de B20 lui sert plus à entretenir ses guerres 2.0 avec ses ennemies qu’autre chose… Pourtant, aujourd’hui, le Duc a bel et bien posté une photographie de lui… Sans envoyer de pique à la moindre personne… Un exploit !

Sur le cliché, Booba n’est pas seul ! Il est accompagné de ses deux enfants : Omar et Luna. Ces derniers prennent la pose tous les trois vêtus d’un sweat à capuche ! On vous laisse observer la photo ci-dessous ! Trop chou, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Les fans de Booba adorent la photo

Avec 4,5 millions d’abonnés sur Instagram, Booba fait parti des personnes les plus suivies sur ce réseau social ! De ce fait, chacune de ses publications fait donc automatiquement le buzz ! Cette fois-ci en particulier, puisqu’il s’agit d’une photo avec ses deux enfants : Omar et Luna. Sur le cliché, Luna fait un grand sourire tandis que Omar et son père reste sans expression… Une photographe adorable ! B20 légende ainsi sa publication : « J’espère leur laisser un maximum de valeurs. »

Les internautes, se sont mobilisés pour commenter la publication de Booba. En effet le poste qui cumul 167 000 likes a beaucoup été apprécié par les internautes. « J’adore cette photo ! Ça change de ce qu’on a l’habitude de de voir sur ton feed ! Tes enfants sont magnifiques B20 ! » Ou encore. « Luna est trop belle ! Quant à Omar, c’est vraiment ton sosie… » Peut-on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risque donc de faire plaisir à Booba… Et même à ses enfants !