fbpx
Buzz
Partager sur

Booba papa: sa fille Luna est son portrait craché ! (PHOTO)

Booba papa sa fille Luna est son portrait crache22022020
Partager sur Facebook

Booba vient de poster un photo montage de lui et sa fille ! Sur le cliché, on peut donc voir que Luna ressemble beaucoup à son paternel !

Booba vient de poster un photo montage de lui et sa fille ! Sur l’image, on peut ainsi voir que Luna est le portrait craché de son père… MCE TV vous en dit plus !

Luna est une vraie star  ! En effet, les internautes la connaissent très bien ! Et pour cause, Booba ne cesse de poster des photos et vidéos de sa fille ! Cette fois-ci, B20 vient donc de poster un photo montage pour mettre en évidence leur ressemblance ! Et effectivement, père-fille se ressemblent comme 2 gouttes d’eau !

Les internautes ont donc adoré cette photo de Booba! En effet, ils sont nombreux à l’avoir liké et aussi commenté ! Mais avant de vous faire découvrir quelques commentaires… MCE TV vous propose de constater cette ressemblance par vous même avec le cliché ci-dessous ! Luna est adorable, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba, les internautes adorent cette photo

Booba est un papa comblé ! En effet, l’artiste poste très souvent des clichés de ses deux enfants, Omar et Luna. Cette fois-ci, l’homme a surpris ses fans en postant un photo montage de lui et sa fille ! Sur le cliché père et fille font exactement le même sourire… Ainsi, la ressemblance avec B20 est littéralement frappante !

Les internautes ont eux aussi remarqué que Luna était le portrait craché de son paternel ! Ils en ont donc parlé dans les commentaires ! « Ta fille est très jolie Booba ! Sur cette photo vous avez le même sourire et la même expression ! » Ou encore : « Mais c’est dingue… Luna c’est vraiment toi en petite fille ! Par contre, Omar tu l’oublies un peu… On attends les photos de l’héritier du trône ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc très plaisir à B2O ! On attend donc les photos d’Omar…