fbpx
Buzz
Partager sur

Booba papa ultra attentionné il vernit les doigts de sa fille Luna !

Booba papa ultra attentionné il vernit les doigts de sa fille Luna1000

Booba est un papa très attentionné envers sa petite Luna. Le rappeur a verni les doigts de sa fille dans une vidéo postée sur Instagram.

Booba est très proche de sa fille, Luna. Le rappeur français a passé un tendre moment de complicité en s’octroyant une pause vernis avec la fillette.

Très proche de ses enfants, comme il l’est pour ses fans, le Duc de Boulogne, comme il se faisait appeler au début, est omniprésent sur la toile. Il partage des moments de sa vie, et même les plus intimes.

Papa de deux enfants, Omar et Luna, Booba n’hésite pas à prendre du temps afin de jouer et rire avec eux. Avec la crise de la Covi-19, le rappeur se veut être rassurant avec ses enfants.

Le chanteur, qui habite à Miami depuis plusieurs années, offre à ses enfants, un confort de vie bien différente de la France. Lorsqu’il fait beau, ce dernier les emmène à la plage.

Il y a quelques heures, l’ennemi de Rohff a partagé une vidéo trop mignonne qui a fait fondre la toile. Sur les images, on le voit poser le vernis sur les doigts de sa fille.

Très appliqué, ce dernier a provoqué la stupeur de sa fille. Luna n’avait de cesse de regarder son papa, Booba, interloqué, en le voyant se débrouiller comme un chef.

Booba papa ultra attentionné il vernit les doigts de sa fille Luna
Booba papa ultra attentionné il vernit les doigts de sa fille Luna

Booba s’octroie une après-midi vernis avec sa fille Luna

La vidéo, postée sur le compte officiel de lapiraterieofficial, a donc déjà récolté plus de 80 000 vues en seulement quelques heures. En guise de légende, le rappeur a simplement écrit un émoji vernis, suivi du drapeau noir.

Des instants de complicité comme celui-ci, Booba en partage des tas. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur à succès n’hésite pas à mettre en scène ses enfants sur la toile.

Il y a quelques mois, Luna a d’ailleurs écrit son tout premier SMS à son papa. Un grand moment que le rappeur a accepté de partager à ses abonnés sur Instagram, lorsque son compte était encore actif.

Dans sa story Instagram, Booba avait donc révélé son premier échange par SMS avec sa fille. Celle-ci lui demande alors quand est ce qu’il compte venir.

« Son premier texto » avait commenté le papa très fier de sa fille. Il avait donc saupoudré ce message attendrissant de plusieurs émojis avec des cœurs à la place des yeux.

Il y a quelques mois, Booba avait donc fait une tendre déclaration à sa fille sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a posté une vidéo de sa fille alors qu’elle était petite.

Il avait donc choisi le morceau Petite Fille, qu’il avait dédié à sa fille lorsqu’elle était bébé. Le rappeur, toujours dans l’autodérision avait profité de cette vidéo pour faire passer un message en se citant lui-même. « Si tu fais des marmots, pense à être là ».