fbpx
Buzz
Partager sur

Booba papa attentionné: il coupe les cheveux de son petit Omar !

Booba papa attentionné: il coupe les cheveux de son petit Omar !

Avec ses enfants, Booba est très attentionné. D'ailleurs, il n'hésite pas à partager les moments complices qu'il passe avec son fils Omar.

Au grand malheur des fans, Booba n’est plus sur Instagram. Cependant, il est désormais actif sur Twitter et n’hésite pas à poster des photos avec Omar. MCE TV vous dit tout !

LE DUC DISPARAÎT D’INSTAGRAM

Il y a quelques jours, Booba s’est fait bannir d’Instagram. De fait, la nouvelle a bouleversé la Toile. Il faut se l’avouer, Insta sans B2o, c’est un petit peu triste. La plateforme était son terrain de jeu. Ainsi, les internautes étaient servis. Entre musique, humour et clashs, tout y passait. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y est plus.

Il semble que la raison de cette disparition soit connue. De fait, Booba avait partagé la « sextape » de Fianso dans sa story. Ce n’est pas très sympa. Bon, ce n’est pas le seul. La Fouine, Kaaris et Rohff y sont aussi passés. On ne va pas faire toute la liste, elle est très longue…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba partage un moment avec Omar

C’est donc sur Twitter que Booba a décidé de migrer. « Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Nous voilà rassurés. Cependant, le Duc avait tout de même essayé de retourner sur son réseau social préféré. On pouvait alors le retrouver sous le nom de « boobagosht ». Ce second compte a aussi disparu. D’ailleurs, Kopp a d’ores et déjà commencé à faire des siennes. Il s’en est alors pris à Rohff et même Julien Odoul. Il faut croire que rien ne peut l’arrêter.

Sur Insta, Booba avait l’habitude de publier des photos de ses enfants. De fait, il continu donc sur Twitter. Récemment, il a alors partagé un selfi de lui, avec Omar. On voit donc que le rappeur vient de couper les cheveux de son fils. C’est mignon ! Cependant… La photo n’a pas fait l’unanimité. « Booba sur Twitter en fait c’est claqué, je m’attendais à un truc de fou moi ».