fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ou Rohff: les rappeurs écoeurés par le test du vaccin en Afrique !

Booba ou Rohff: les rappeurs écoeurés par le test du vaccin en Afrique !

Le 1 avril, la séquence de LCI sur les tests du vaccin contre le coronavirus en Afrique a fait polémique. Booba et Rohff sont très énervés !

Booba et Rohff sont très énervés. Ils ont poussé un coup de gueule contre l’idée du test du vaccin contre le coronavirus en Afrique. MCE TV vous raconte tout en détail.

C’est la séquence de LCI qui a donc révolté les internautes. Mercredi dernier, les français ont été scandalisés par les propos de Camille Locht : directeur de recherche à l’Inserm à Lille.

Mais aussi par la question de Jean-Paul Mira, chef de service de médecine intensive et réanimation à l’hôpital Cochin. Le médecin a donc posé une question très étonnante :

« Si je peux être provocateur, est-ce qu’on ne devrait pas faire ce test en Afrique, où il n’y a pas de masques, pas de traitement, pas de réanimation, un peu comme c’est fait d’ailleurs sur certaines études avec le sida. »

« Où chez les prostituées : on essaie des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Booba ou Rohff: les rappeurs écoeurés par le test du vaccin en Afrique !
Booba ou Rohff: les rappeurs écoeurés par le test du vaccin en Afrique !

Booba, Rohff, Kaaris : tous scandalisés par le vaccin

Mais c’est surtout la réponse de Camille Locht qui en a fait sortir plus d’un de leurs gonds. Et pour cause ! Cet homme a osé répondre en toute franchise :

« Vous avez raison, d’ailleurs. On est en train de réfléchir en parallèle à une étude en Afrique avec le même type d’approche… »

Cette séquence à beaucoup tourné sur les réseaux sociaux. Tous les téléspectateurs étaient donc sous le choc. Nombreux sont ceux qui ont donc réagi !

Parmi eux, des rappeurs ! Mac Tyer, Kaaris. Voire même Rohff. Ce dernier a même retweeté : « Je rêve ou ces imbéciles prennent délibérément les Africains pour des cobayes ?? #Scandaleux #Honteux »

Booba est aussi de la partie. Il n’a donc pas pu se contenir ! Booba a donc poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Il a donc partagé la réaction de Samuel Eto’o, l’ancien joueur du Barca.

« Fils de pu**, vous n’êtes que de la merde n’est-ce pas ? L’Afrique est votre terrain de jeu ! » Booba a ensuite rajouté « Testez-le sur vos grands-mères.«