fbpx
Buzz
Partager sur

Booba offre 20 000 euros à la personne qui lui retrouve son ordinateur !

Booba offre 20 000 euros à la personne qui lui retrouve son ordinateur !

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo et a confié qu'il donnerait 20 000 euros à la personne qui le retrouverait son ordinateur !

Il y a plusieurs jours, Booba a été cambriolée à son domicile à Boulogne Billancourt. Pourtant dés le lendemain il a tout de même partagé le clip tant attendu de son hit « Petite Fille ». Mais voilà, le rappeur espère tout de même retrouver son ordinateur et a même promis un somme faramineuse à la personne qui le lui ramènera !

Booba promet 20 000 euros pour retrouver son ordinateur

En légende de sa photo Instagram, Booba a confié : « J’offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop ( ordi ) et DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile!!! J’allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m’avez niqué ma vie 🤣. #pourles20000cest sérieux ».

Et il n’en fallait pas moins à ses abonnés pour s’agiter. En effet, nombreux sont ceux qui ont identifié leur ami sous la photo pour retrouver l’objet volé ! De plus, cette énorme récompense n’a pas manqué de faire rêver la communauté d’Instagram.

BOOBA PASSE LE MILLION DE VUES AVEC SON CLIP « PETITE FILLE »

A peine en ligne sur Youtube, le nouveau clip de Booba fait un carton. Ainsi, en moins de 24H, le visuel de son morceau « Petite Fille » a passé la barre du million de vues. MCE TV vous donne tous les détails. En quelques heures seulement, le visuel du morceau « Petite Fille » a passé la barre du million de vues sur la plateforme YouTube.

Il s’agit d’un accueil alors vraiment incroyable qui a aussi bien évidemment fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. « Luna est très touchée par vos commentaires. Et elle vous remercie ». A publié le rappeur sur son compte Instagram, sous une photo tirée du clip où il fait un tendre câlin à Luna. En moins de 24H, le clip a donc passé la barre du million de vues. Ce qui n’est pas vraiment étonnant quand on voit la qualité de ce clip !