fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Il ne rate pas une occasion de se moquer de La fouine !

Booba: Il ne rate pas une occasion de se moquer de La fouine !

Booba n’a pas hésité à sauter sur l’occasion. Car pour lui toute occasion est bonne pour démonter son adversaire La Fouine. Ce dernier a rebondi sur un manquement du rappeur au bouc et en a fait un débat viral sur les réseaux.

On le sait pertinemment Booba et La Fouine c’est l’amour fou depuis un bout de temps. Les deux rappeurs se sont déjà confronté en direct et des vidéos ont d’ailleurs fait le buzz à cette époque c’était en 2013. Ils n’ont apparemment pas passé l’âge, la moindre faute fait réagir l’un ou l’autre. Il revient nous faire mourir de rire sur Instagram avec un post plein d’humour.

La Fouine : Il s’est trompé en oubliant que ça allait répliquer !

Il y a quelques semaines dans une vidéo dans laquelle La fouine racontait son enfance, le rappeur a commis une gaffe !

Mais quand on est La Fouine c’est l’erreur irréparable, il faut faire attention à tous ses dires.

« Je me rappelle, avec ma mère et mon frère, on avait passé 3 ans sans eau chaude «  a lancé La Fouine.

Puis dans une seconde vidéo adressée au rappeur Ohplai le rappeur a prétendu s’être trompé. Il aurait voulu dire « mois » au lieu de « ans». Effectivement 3 ans sans eau c’est énorme.

Aurait-il voulu passer pour un malheureux dans cette histoire ?

En moins de deux Booba et le rappeur Ohplai se sont moquées de lui! Et lui ont reproché d’avoir été un peu excessif sur les détails de sa vie passées.

La fouine : le début d’un nouveau clash

Depuis cet évènement B20 ne cesse de publier des choses qui suggère la gaffe de La fouine. Et ça nous fait bien rire !

Hier soir encore Booba a publié une photo sur sa story insta dans laquelle on voit plusieurs camions d’entreprise sur lesquels il est écrit « Hess o Hess » comme slogan. Ce n’est pas un fake et ça se trouve en France dans le 25!

Pour ceux qui ne comprendrai pas « La Hess » signifie la « galère ». Evidement vous l’aurez compris c’est un pic à l’encontre de La Fouine que l’on peut qualifier de « forceur » pour ce coup-là.

Booba a ajouté le hashtag #Combattonslaensemble