Buzz
Partager sur

Booba numéro 1 des ventes avec son nouveau titre « Elephant » !

Booba numéro 1 des ventes avec son nouveau titre « Elephant » !
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, Booba s'est imposé en tête des ventes de singles de France.

Cette semaine, Booba s’est offert une nouvelle victoire. Une semaine après la sortie de son nouveau single « Elephant », il s’est retrouvé en première place des sigles les plus vendus en France et devance Justin Bieber. MCE vous en dit plus.

Booba: Numéro 1 avec son titre « Elephant »

Booba encore numéro 1. Après un succès évident de son application radio OKLM Radio et de sa chaîne OKLM TV, Booba est de nouveau récompensé. Cette semaine, le Duc de Boulogne s’est hissé en première position des meilleures ventes de singles en France. En première place on y retrouve donc son tout nouveau titre « Elephant ». Sorti le 24 juillet dernier, il est le troisième morceau depuis la sortie de son dernier album Nero Nemesis. Parmi tous ses projets, le rappeur n’en oublie pas ses fans pour autant et les gâte avec de nouveau morceau. Booba a de nouveau conquis avec « Elephant », téléchargé 3700 fois. Derrière lui, on y retrouve Justin Bieber et son tout nouveau titre « Cold Water ».

A lire aussi >>> Booba: Shay en studio pour préparer des inédits!

Booba blessé et à l’hôpital

Il y a quelques jours, Booba a inquiété la toile. Le rappeur s’est affiché à l’hôpital, la jambe dans le plâtre. Les internautes se demandaient comment le roi des clashs 2.0 avait pu se blesser de la sorte. Si Booba n’a donné aucune précision sur sa situation, sa compagne Patricia Vinces a quant à elle donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Sur Snapchat, application où elle est active, la jeune maman de Luna et Omar a posté une vidéo montrant Booba plutôt en forme et amusé en compagnie de ses deux bouts de choux.

Et vous, que pensez-vous du nouveau titre de Booba « Elephant » ?

A lire aussi >>> Booba dévoile une photo trop craquante de Luna et Omar sur Instagram !

crédit photo: d r