fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: nouvelle provocation à son rival Kaaris avant le combat ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba n'en a toujours pas fini avec Kaaris. Le rappeur vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ou il le provoque !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur provoque encore une fois son rival Kaaris sur Instagram, quelques semaines avant le combat. On vous dit tout !

Booba a posté une nouvelle photo hier sur son compte Instagram. Le rappeur a alors dévoilé que le combat tant attendu aura bel et bien lieu. Depuis plusieurs semaines, les fans commençaient à s’inquiéter à savoir si ce dernier allait vraiment être fait ou non.

Il était prévu à la base le 30 novembre à Genève, mais les autorités ont décidé de l’annuler. Mais après des jours et des jours de négociation, le combat aura bien lieu, même date même endroit. Mais quelques conditions ont changé. Pour des raisons de sécurité qui paraissent évidente. Notamment lorsqu’on voit que le dernier clip de Booba est parti en fusillade.

Le faire avec du public sous tension qui plus est, serait beaucoup trop dangereux. C’est pourquoi, Booba a annoncé hier que ce dernier se ferait dans un cadre strictement privé et sur invitation uniquement.

Booba provoque Kaaris une nouvelle fois

C’est donc officiel. Après plusieurs semaines de suspens, l’octogone aura bien lieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans commencent déjà à compter les jours.

Mais une autre guerre se passe sur les réseaux sociaux. Et celle-ci est toute aussi intéressante tant elle est intense ! En effet, Booba ne cesse de provoquer son rival de toujours sur son compte Instagram. Il vient de poster une nouvelle photo où l’on voit une jeune femme essayé de réconforter un orang-outang qui fait la tête.

Il a légendé la photo du message suivant : « @kaarisofficiel1T’inquiète pas mon petit puto tout va bien se passer… #octogone @shc_mma« . Une chose est sûre, si les choses retournent au calme après le combat, ces petits piques, assez drôles, vont nous manquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 T’inquiète pas mon petit puto tout va bien se passer… #octogone @shc_mma

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le