Buzz
Partager sur

Booba: nouvelle provocation à son ancien protégé Damso !

Booba: nouvelle provocation à son ancien protégé Damso !

Dans sa story Instagram, Booba semble avoir lancé une nouvelle provocation à son ancien protégé Damso. Découvrez pourquoi

Chaque succès de Damso permet à Booba de lui lancer une pique. En effet, le DUC vient de le prouver il y a quelques heures sur son compte Instagram. Après que le Belge se fasse certifier pour l’un de ses sons.

Si vous suivez les réseaux sociaux de B2O, vous savez déjà que ce n’est pas la première fois qu’il fait cela. Il a déjà profité d’une certification pour tacler celui qui faisait partie de son label il y a tout juste quelques années.

En effet, Booba n’hésitait pas à reposter les publications de la SNEP indiquant que certains albums et singles de Damso venaient de se faire certifier. Histoire de rappeler d’où venait le rappeur belge au départ…

Sachez que celui qui vient de voir son titre « Jauné » se faire certifier disque de platine, vient de réitérer comme nous vous le faisions savoir.

Il suffit de voir la dernière story de Booba pour s’en rendre compte.

Booba: nouvelle provocation à son ancien protégé Damso !
Booba: nouvelle provocation à son ancien protégé Damso !

Damso, une nouvelle fois moqué par Booba

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’artiste du 9.2 s’est bel et bien moqué de son ancien protégé. En effet, quel rival partage dans sa story les succès de son ennemi ? Car il s’agit bel et bien d’un succès pour Damso.

Etant donné que son titre « Au Paradis » vient de se faire certifier single d’or. Si certains pensaient que Booba félicitait le rappeur belge, ils se trompaient. En effet, le papa de Luna et Omar accompagnait, en plus de cela, son post de deux émojis représentant une maison.

Sans doute pour nous faire comprendre qu’il remerciait une fois de plus son rival  « pour les travaux ». Chose qu’il avait déjà fait lorsque Damso enchaînait les certifications il y a quelques mois.

Histoire de rappeler, pour Booba, d’où venait l’artiste belge et dans quel label il avait fait ses débuts…

Afficher +