fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son nouveau tacle à Kaaris est à hurler de rire !

Par le biais de son compte Instagram, Booba vient une nouvelle fois de tacler Kaaris de façon hilarante avec une référence à E.T

Vous étiez déjà en manque de clashs entre Booba et Kaaris ? Il suffisait de vous montrer patients. En effet, le DUC vient de relancer un tacle à son éternel rival. Mais contrairement à d’habitude, il s’agit d’une pique plutôt « mignonne » et très amusante.

Mais qu’a donc fait B2O de si amusant tout en taclant le rappeur de Sevran ? Il y a quelques jours, il affichait et se moquait de façon plus violente l’interprète du titre « Goulag ». En faisant justement référence à ce titre.

Alors que de nombreux fans de Kaaris pensaient que celui-ci avait dépassé Booba avec ses deux derniers morceaux, le rappeur du 9.2 remettait les points sur les i. En effet, il partageait le classement du Top Singles de la semaine du 21 août.

Classement dans lequel celui-ci se positionnait à la 25ème position avec « Dolce Vita » et à la 28ème avec « Jauné ». Alors que « NRV » se trouvait à la 58ème et « Goulag » à la 67ème.

C’est pourquoi, si la plupart pensaient que Booba allait utiliser ce classement pour adresser un nouveau tacle, ils se trompaient. En effet, le papa de Luna et Omar a préféré utiliser une photo de son rival, faire un montage, et donnait un rendu hilarant.

Booba: son nouveau tacle à Kaaris est à hurler de rire !
Booba: son nouveau tacle à Kaaris est à hurler de rire !

Kaaris, encore moqué par Booba

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, le résultat s’avère plutôt drôle. A moins que vous n’ayez pas d’humour ou que vous soyez un fervent fan de Kaaris, vous devriez avoir esquissé un sourire.

Booba profitant du fait que Kaaris était en train de cabrer en scooter pour mettre un panier à l’avant dans lequel se trouvait E.T. Le célèbre extraterrestre de Steven Spielberg. Les personnes ayant vu le film ont sans doute trouvé une ressemblance entre la moto du rappeur de Sevran, et le vélo du petit garçon qui balade son ami dedans.

Reste donc à savoir si le Dozo va rire de ce nouveau tacle ou répondre à son rival. Même si la guerre fait rage entre eux, nous pensons que celui-ci a rigolé en voyant le montage en question. Mais aussi qu’il ne devrait pas y apporter de réponses.

A moins qu’il trouve lui aussi une photo similaire de Booba pour en faire un montage assez drôle ?