fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: nouveau single de platine pour le rappeur !

Booba: nouveau single de platine pour le rappeur !

Dans la musique comme dans le business, Booba enchaîne les succès. Ainsi, l'un de ses titres vient encore d'être certifié single de platine.

Même si on parle plus de lui pour ses buzz que pour sa musique, Booba reste un monstre du rap. D’ailleurs, son morceau Trône vient de passer single de platine. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Booba n’en est pas à son coup d’essai. Les certifications, ça le connait ! Ainsi, le rappeur cumule près d’une vingtaine de singles de platine. Cependant, B2o se fait désirer. Les fans attendent avec impatiente son grand retour. Et oui, son dernier album date de 2017. Mais que nous prépare-t-il ?  Il faut dire qu’en ce moment, le Duc fait surtout parler de lui pour ses buzz sur les réseaux sociaux.

Il y a peu, Booba s’est fait bannir par Instagram. De fait, cette nouvelle a secoué la Toile. Il faut dire que sur la plateforme, il était très actif. Ainsi, le rappeur cumulait près de 5 millions d’abonnés. Rien que ça ! Perdre une si grosse communauté, c’est horrible ! Bon, on vous l’accorde, son profil n’était pas des plus sains. Partagez la « sextape » de son rival, ce n’est pas la meilleure façon de passer inaperçu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un single de platine de plus pour Booba

Pour le plus grand bonheur des fans. Booba est de retour sur Instagram ! Afin de ne pas s’attirer les foudres de son réseau social favori, le rappeur a alors trouvé une astuce. « Ce compte est administré par 92i. Booba ne publie pas sur ce compte ». C’est donc sur ce nouveau profil qu’il a annoncé la nouvelle.

Un de plus pour le Duc ! Son titre Trône est certifié single de platine. La grande classe ! Cependant, ce n’est pas très surprenant. Dès sa sortie, le son a fait un véritable carton. Sur Youtube, le clip cumule d’ailleurs plus de 16 millions de vues. Après tout ce temps, Booba s’impose encore !