fbpx
Buzz
Partager sur

Booba nostalgique: il dévoile une vieille photo de lui, ses fans réagissent !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba vient de poster une photo de lui plus jeune sur Instagram. Un cliché qui a énormement fait réagir les internautes !

Booba vient encore de frapper sur Instagram ! Cette fois-ci, ce n’est pas en clashant l’un de ses ennemies… Mais en postant une ancienne photo de lui. Sur l’image en question, B20 doit être âgé d’une vingtaine d’années… MCE TV vous en dit plus !

Booba n’a pas l’habitude de poster de « throwback » sur Instagram. D’ailleurs, le feed du rappeur comporte très peu de photo de lui. En effet, B20 préfère partager des publications humoristiques ou des clichés visant à clasher ses ennemis. Pourtant, il y a peu, le rappeur a surpris ses fans avec un tout autre poste.

Sur la photo en question, Booba est un jeune adulte. Cela correspond probablement au début de la carrière de l’homme,  quand ce dernier faisait alors parti du groupe Lunatic… Un autre époque ! On vous laisse observer la photo ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : la photo de lui plus jeune fait réagir ses fans

Avec 4,4 millions d’abonnés sur Instagram, Booba s’est construit une véritable communauté 2.0. Ses « Pirates », comme il aime les appeler, sont fans de lui et son prêt à le soutenir quoi qu’il arrive.  Tout au long de sa carrière, l’homme de 42 ans a su se démarquer des autres rappeurs, par ses albums classiques, ses clashs et son humour subversif… En particulier sur la toile ! Pourtant, cette fois-ci, l’homme vient de poster une photo « plus sérieuse » sur Instagram. Il s’agit d’une photo de lui plus jeune qu’il légende ainsi : « Le temps détruit, le temps répare… » ! Une publication que les internautes se sont donc empressés de commenter !

En effet, les fans de Booba semblent tous penser que, plus jeune, Booba était le portrait craché de son fils Omar. « Non mais j’avais jamais réalisé à quel point tu as exactement la même tête que ton fils ! C’est fou, le même regard de petit diablotin. » D’autres ont mis l’accent sur tout autre chose : « Enfin, une photo de toi ! De base, ça sert à ça Instagram, pas à faire des clashs ! »