fbpx
Buzz
Partager sur

Booba ne supporte pas d’être comparée au rappeur Freeze Corleone !

Depuis la sortie de "La menace fantôme", les internautes ne cessent de comparer Freeze Corleone à Booba. Mais B2o n'apprécie pas vraiment...

Le boss du rap game a encore frappé ! Comparé à Freeze Corlene, Booba a alors décidé de remettre les pendules à l’heure sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 11 septembre dernier, Freeze Corleone a donc balancé La Menace Fantômeson tout nouvel opus. Et pour le coup, il a frappé très fort !

Tellement fort que les internautes en viennent à le comparer au rappeur le plus populaire du rap français, j’ai nommé Booba.

Non, vous ne rêvez pas ! Le média rap Skusku a d’ailleurs dressé une belle comparaison entre les 2 artistes.

« Des thèmes sombres, des textes crus, souvent boycotté par les maisons de disques… On retrouve beaucoup de similitudes entre le début de carrière de Freeze Corleone et Booba« .

Pourtant, le Duc ne semble pas vraiment apprécier ce rapprochement trop rapide. Sur Instagram, il a alors décidé de réagir.

MCE TV vous en dit plus !

Booba ne supporte pas d'être comparée au rappeur Freeze Corleone !
Booba ne supporte pas d’être comparée au rappeur Freeze Corleone !

Booba ne veut plus qu’on le compare à Freeze Corleone !

Sous le post Instagram du média urbain, Booba a donc décidé de réagir. Et une fois de plus, il n’y est pas allé de main morte !

On peut ainsi lire « ressaisis toi cousin« , un message qui a alors beaucoup amusé les internautes.

« Quoi ? Genre tu n’aimes pas Freeze ? », « On veut un feat pour déterminer le meilleur », « C’est vraiment un gamin hahaha« .

Mais la fan base du jeune rappeur est alors montée au créneau ! Certains estiment alors que Freeze Corleone a bien plus de talent que Booba.

On vous laisse donc jeter un œil à la folle réaction du Duc. Le boss du rap game n’a pas fini de faire parler de lui.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.