Buzz
Partager sur

Booba dévoile ses muscles impressionnants torse nu sur Instagram !

Booba a sorti il y a peu son tout nouvel album "Ultra". Le rappeur connaît un énorme succès et s'est affiché torse-nu sur Instagram.

Booba a fait son grand retour avec un nouvel album « Ultra ». Le rappeur a fait plaisir à ses fans il y a peu en dévoilant tout ses muscles torse-nu sur Instagram.

Booba sait comment charmer ses fans. Depuis plusieurs années, le rappeur fait beaucoup parler de lui pour ses scandales. Il a en effet eu une grosse bagarre à Orly en août 2018 avec son pire ennemi, Kaaris. Depuis, les deux rappeurs se provoquent et n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour s’insulter.

Il y a quelques mois, le Duc de Boulogne a été bannis d’Instagram à cause de ses propos violents. Depuis, il se réfugie sur Twitter et n’hésite pas à prendre la parole. Si le rappeur fait parler de lui pour ses déboires, il travaille aussi beaucoup. Ces quelques années, il a montré à tous qu’il règne en maître dans le monde du rap.

Il y a peu, Booba a fait une grande annonce à ses fans. Sur Twitter, il a ainsi annoncé la sortie de son nouvel album « Ultra ». Les fans se sont réjouis de cette nouvelle et peuvent découvrir son nouveau disque depuis le 5 mars dernier. Néanmoins, cet album a un goût doux-amer puisqu’il marque la fin de sa carrière.

« C’est le dixième. C’est le dernier.. », a-t-il dit il y a quelques semaines sur Twitter. B20 finit pourtant sa carrière en beauté puisqu' »Ultra » bat tous les records depuis des jours. Le rappeur s’en félicite et n’a pas hésité à s’afficher torse-nu il y a peu sur Instagram.

Booba dévoile ses muscles impressionnants torse nu sur Instagram !

Booba torse-nu pour fêter le succès d’Ultra !

L’album « Ultra » de Booba cartonne partout dans le monde. À peine sorti, son disque a dépassé les 9,2 millions de streams sur Spotify, fait écho Ventes Rap. C’est ainsi que le rappeur a fait le meilleur démarrage au monde avec  14,3 millions de streams sur 48h. « Si il y a une chose et un message que j’aimerais qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” avait dit B2O , très fier sur Instagram.

Alors qu' »Ultra » est numéro 1 dans de nombreux pays, le Duc de Boulogne profite à fond de son succès. C’est via le compte Instagram de sa marque La Piraterie que l’artiste prend la parole désormais. Il n’hésite pas à se mettre en avant et a posé il y a peu torse-nu en Story. Le père de Luna met en avant tous ses muscles ainsi que ses tatouages.

À 44 ans, Booba prend soin de lui et fait beaucoup de sport afin de garder la forme. Il dévoile donc une musculature impressionnante à en faire perdre la tête. En tout cas, B2O prouve à tous qu’il reste incontournable dans le monde du rap. C’est donc au top du succès, qu’il met fin à sa carrière.

Les fans du rappeur espèrent quand même pouvoir le revoir sur scène très bientôt. À cause de la Covid-19, les artistes ont tous dû stopper leur concerts et personne ne sait quand ces évènements reprendront. En tout cas, si le Duc de Boulogne ne fera plus d’album, il promet mettre en lumière de nombreux artistes grâce à des feats.

Afficher +