fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque des tweets « si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran »

Booba se moque des tweets si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran

Booba se moque de la dernière trend sur Twitter " si Kaaris n'avait pas mis la lumière sur Sevran". On vous donne plus de détails.

Booba se moque des Tweets « si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ». MCE TV vous donne plus de détails.

Twitter est magique ! Et le réseau social l’a prouvé une fois de plus. 

Et cette fois ci les tweetos se sont amusés à rendre un sacré hommage au rappeur Kaaris ! En effet quelques semaines après l’affaire de la mixtape sevrannaise, le rappeur s’est retrouvé au coeur d’un polémique.

Dans un message sur les réseaux sociaux, le manager de DA Uzi prétend que personne n’avait jamais rien fait pour Sevran. Des propos que l’artiste lui même approuve.

« Il dit la vérité. » commence par dire le rappeur. « La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu’il s’est passé. Dieu merci aujourd’hui c’est connu grâce à la musique, au sport, aux associations. »

Une humilité débordante qui a inspiré les tweetos ! Pour le plus grand bonheur de Booba !

Booba se moque des tweets si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran Booba se moque des tweets si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran Booba se moque des tweets si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran

Booba amusé

C’est donc de là que part toute cette trend sur Twitter ! Et il n’en faut pas beaucoup au tweetos pour laisser libre cours à leur imagination. 

Les internautes sont en effet parti dans un délire inarrêtable ! Ils ont ainsi imaginé ce que serait Sevran si Kaaris n’avait pas mis la ville en lumière.

Du coup à partir de là ils ont imaginé des visages de célébrités, de marques ou de personnages sous forme de caricatures. Une compilation qui a beaucoup fait rire Booba ! 

Déjà que Booba adore charier et clasher ses ennemis. Là, le rappeur est servi ! 

Booba a donc partagé sur son compte Instagram plusieurs meme de la trend Twitter. Comme on peut le voir sur ses stories Instagram.

De Cyril Hanouna à Macron, toutes les célébrités y passent ! Les internautes ont prouvés encore une fois la force de leur imagination.

Et nous on trouve que c’est plutôt drôle ! Jugez donc par vous même.