fbpx
Buzz
Partager sur

Booba prêt à faire adopter son fils Omar sur Instagram ?

Booba prêt à faire adopter son fils Omar sur Instagram 1000

Dans son Insta Story, le rappeur français Booba filme son petit garçon Omar alors qu'il regarde un film. Il se moque de la tête qu'il tire !

Alors que son petit garçon Omar regarde un film tranquillement, Booba le dérange et se moque de la tête qu’il tire. Le rappeur l’affiche dans sa story Insta. MCE vous explique tout !

Il est adorable ! Depuis le début du confinement, Booba se montre très sérieux. En effet, le rappeur français ne tient plus du tout à se moquer des autres…

Ou presque ! Vous savez ce qu’on dit : Chasse le naturel et il revient au galop. L’interprète de « Cavaliero » est le meilleur exemple pour cette expression !

Alors que le père d’Omar et Luna s’implique énormément dans la pandémie du covid-19, celui-ci en a marre de se disputer avec d’autres rappeurs.

D’ailleurs, le Duc de Boulogne ne souhaite pas répondre au clash du rappeur Kalash Criminel. D’après lui, il y a beaucoup plus important à faire pendant cette crise.

Mais il faut croire que le sérieux de Booba s’est déjà envolé ! La preuve sur son compte Instagram ! Depuis quelques jours, il multiplie les moqueries.

Eh oui, l’âme du clasheur reprend le dessus ! Ainsi, son rival Kaaris en paie très souvent les frais. Comme cette fois où il partage un montage du Grand Dozo au PMU !

Booba prêt à faire adopter son fils Omar sur Instagram 640

Booba ne s’arrête plus

Et en ce lundi 1er mai, Booba se moque une nouvelle fois d’une personne sur son compte Instagram. Mais pas de n’importe qui !

En effet, l’interprète de « 92i Veyron » rit de son petit garçon, Omar. Pourtant, ce dernier se montre très souvent en vrai papa poule.

Surtout depuis le début de confinement. En effet, Booba s’affiche régulièrement alors qu‘il lui prépare son petit-déjeuner et ses vitamines.

Mais cette fois, il dérape ! Ainsi, le rappeur filme son fils, très concentré. Omar regarde un film sur l’ordinateur. Jusqu’à ce que son père le dérange…

En bref, le Duc de Boulogne l’appelle de manière à ce que son petit garçon le regarde. Alors, celui-ci fait un arrêt sur image et écrit : « Qui veut adopter un petit Algérien ? »