fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Rohff avec une pétition en ligne « Je vais l’étrangler » !

La guerre semble repartie de plus belle entre Rohff et Booba. Le dernier, lançant à présent une pétition contre son rival. Découvrez pourquoi

Les fans de Rohff et Booba doivent se trouver aux anges à l’heure où nous écrivons. Malheureusement, les deux ne font pas parler d’eux pour leurs sons mais pour leur trashtalk. En effet, ils viennent de relancer leur clash sur les réseaux sociaux et cela risque de durer un bon moment. Le DUC, lançant même une pétition contre son rival.

Car oui, si certains l’ignoraient, nous avons l’impression d’être revenus quelques années en arrière. Moment durant lequel le clash entre les deux était au plus haut jusqu’à ce qu’il ne dégénère. Un moment qui pourrait se produire de nouveau…

Etant donné que Rohff et Booba ne cessent de sortir de grosses infos l’un sur l’autre, chacun possédant des dossier sur son ennemi. Le DUC faisait par exemple savoir:

 « On a la douche en cellule à Rifleu. Ressaisis toi puto. Et au lieu de t’obstiner à me traîner dans la boue….. Sors un son le 6 baltringue t’osera jamais. Car t’es une salope ». Avant d’ajouter: « « T’es juste bon à braquer ton p’tit frère. Battre tes femmes même enceintes. Et massacrer des jeunes innocents. Fais pas l’malin. Sinon j’sors ton casier. Comme j’ai fais à ÉMILE le vrai pointeur ».

Au final, Booba semble vraiment vouloir que son rival sorte un son au même moment où lui sortira son album.

"<yoastmark

Booba lance une pétition contre Rohff

En effet, si vous l’ignoriez, B2O devrait dévoiler son nouvel album le 6 novembre prochain. Comme vous le savez, le rappeur adore écraser et foutre la honte à ses « adversaires ». C’est pourquoi, il demandait à ROH2F de se rendre au plus vite en studio.

Cela dans le but de travailler et sortir un son en même temps que la sortie de son album. Pour voir qui des deux réunirait le plus de fans, de ventes, et d’écoutes. Vous vous doutez bien que Booba se trouve plus que confiant en lançant un tel défi.

Il sait très bien que son ennemi n’aura jamais le temps de sortir un morceau d’ici 4 jours. D’autant plus qu’il ne cesse de lui mettre la pression. Le rappeur du 9.2, lançant même une pétition pour que son rival dévoile un titre dans les jours qui arrivent.

Reste à savoir si le rival de Booba va se plier au jeu ou s’il va rester muet durant plusieurs semaines.