fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Rohff dans « C’est quoi ce miel » et c’est hilarant !

Sur Twitter, Booba a une nouvelle fois décidé de troller Rohff en lui consacrant un épisode dans sa « série », « C’est quoi ce miel »

Nous pensions que Booba avait pris ses distances avec les clashs. Notamment à cause du fait qu’il ne cessait de publier des sons ou des extraits inédits. Nous nous trompions totalement. Il n’avait tout simplement pas le temps de s’intéresser à ses rivaux préférés Gims, Damso ou Rohff.

Mais il suffit de se montrer patient. Etant donné qu’il vient de tacler ce dernier dans sa « série » intitulée « C’est quoi ce miel ». Mais avant El Padre, c’est la Fouine qui en prenait pour son grade. D’ailleurs, de quoi s’agit-il ? Est-ce vraiment une série ou encore une blague de la part du DUC.

Pour ce qui est des premiers épisodes, il semblerait bien que Booba souhaite garder la même trame à chacun de ses « épisodes ». Démarrant la vidéo, ou la terminant, par la phrase « C’est quoi ce miel », une fois la vidéo passée, un autre message apparaît alors: « C’est comme ce miel », pour faire référence au dossier qu’il vient de révéler.

Car oui, le but de ce projet reste bel et bien, vous l’aurez compris, le fait de dévoiler un dossier sur un de ses fameux rivaux. Il y a quelques heures, par exemple, c’est La Fouine qui faisait les frais de cette nouvelle « série ».

Booba dévoilant un passage durant lequel le rappeur de Trappes raconte un de ses week-ends. Mais qu’en est-il de Rohff ?

Booba se moque de Rohff dans « C’est quoi ce miel » et c’est hilarant !
Booba se moque de Rohff dans « C’est quoi ce miel » et c’est hilarant !

Rohff encore clashé par Booba

En effet, tout le monde attend à présent de savoir quel est le dossier révélé par B2O au sujet de Rohff. Autant vous prévenir tout de suite, rien de folichon. Hormis le fait que la gestuelle d’Housni et la musique en fond nous donne un mélange assez drôle.

Il suffit de vous rendre sur le compte Twitter de Booba pour en savoir plus. Booba postant le tweet en question de son nouveau volet « C’est quoi ce miel ». Nous y trouvons donc Rohff, en train de faire du shadow boxing sur une musique laissant penser à de la tecktonik.

Mais pour conclure l’épisode, nous avons aussi droit à la fameuse danse de Fred de Skyrock. Une danse qui semble beaucoup plaire à Booba étant donné qu’il ne cesse de la ressortir dans de nombreuses vidéos.

Reste donc à savoir quel va être la nouvelle cible de « C’est quoi ce miel », dans quelques jours.