fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de ses rivaux Kaaris et Damso pour la fête des pères !

Booba ne lâche rien ! Le Duc a envie d'envoyer des pics à ses rivaux... Il pense donc à Kaaris et Damso pour la fête des pères !

Booba n’en rate donc jamais une ! Le rappeur semble ainsi heureux avec sa petite Luna… Mais les échanges de gentils mots avec Kaaris et Damso lui manquent. Alors il pense à eux pour la fête des pères !

Il faut aussi dire que le rappeur est un papa comblé en ce moment. La petite Luna se met au rap, elle lui fait aussi des massages… La fille rêvée pour son père ! Il en profite donc à fond, et ça se voit sur Insta !

Il n’y a plus un jour sans une petite story entre père et fille. Trop mignon ! Mais Booba pense aussi à ses « amis » dans ce genre de moments. Il passe donc une bonne fête des pères avec un petit message à Kaaris et Damso !

Les rappeurs reçoivent donc une petite pensée de leur « pote »… Et il ne les rate pas ! On retrouve ainsi deux jolies photos de Luna et son papa… Sauf que la petite n’a plus sa tête ! A sa place, une petite surprise…

Booba se moque de ses rivaux Kaaris et Damso pour la fête des pères !
Booba se moque de ses rivaux Kaaris et Damso pour la fête des pères !

Booba : sa fête des pères avec Damso et Kaaris

Les têtes de Damso et Kaaris sur des corps de bébéUne grosse blague de Booba qui aura donc fait rire les deux autres. Ou pas. Car aucun des deux n’a encore réagi. Mais on se doute de leur réaction…

Le rappeur aime bien ridiculiser ses adversaires. Cette fois il s’en prend donc à Damso. Et aussi à Kaaris. Un moyen de montrer qu’il reste au-dessus dans le rap game… Et que les deux autres ne jouent pas dans la cour des grands.

On craint que les deux n’aient pas apprécié. Mais il ne le diront pas, ça ferait trop plaisir à BoobaQui continue d’appuyer où ça fait mal pour rendre ses deux adversaires totalement fous !

Après avoir remercié Kaaris en parlant de lui comme d’une chèvre, il balance cette fois une photo de lui en bébé… Ça ne vole pas forcément très haut, mais c’est efficace !

Booba se moque de ses rivaux Kaaris et Damso pour la fête des pères !