fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de la police espagnole et c’est hilarant !

Booba se moque de la police espagnole et c’est hilarant !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler une hilarante vidéo dans laquelle la police espagnole se fait remarquer à des kilomètres

Depuis plusieurs semaines, un mème ne cesse de tourner sur la Toile. Surtout sur Twitter et Instagram. Le fameux mème dans lequel les porteurs de cercueils font leur apparition. Booba vient d’ailleurs de faire un lien entre ces fameuses vidéos, et la police espagnole.

Pour ceux ne comprenant pas de quoi nous parlons, nous allons essayer de vous expliquer. De nombreuses vidéos dans lesquelles nous voyons des personnes frôler la mort tournent sur Internet avec une musique électro. Ces même vidéos, au moment où la personne en question se trouve à deux doigts de connaître un mauvais quart d’heure, sont alors coupées par le fameux passage où les porteurs de cercueils débarquent.

Vous pourrez retrouver un tweet plus bas dans cet article pour comprendre, visuellement parlant, le mème en question. Mais pour en revenir à Booba, l’artiste s’est donc moqué de la police espagnole qui vient de faire référence à ces hilarantes vidéos.

Mais comment nos voisins des forces de l’ordre ont-ils pu s’associer à cette tendance ? Sont-ils, eux aussi, passés tout prêt de la mort en risquant un accident ?

Non, rien de tout cela. Pour mieux comprendre le lien, nous vous invitons à voir le dernier post de Booba sur son compte Instagram. Cela devrait déjà vous mener sur la piste.

Booba se moque de la police espagnole et c’est hilarant !
Booba se moque de la police espagnole et c’est hilarant !

La police espagnole moquée par Booba

Une simple capture d’écran ne suffit sans doute pas à comprendre le lien. C’est pourquoi, nous vous invitons à visionner la story du DUC, avec la vidéo en question. Cela permettant sans doute de mieux visualiser la chose.

Mais pour faire simple, nous pouvons voir, dans la publication de Booba, ou plutôt entendre, une sirène de police. Mais pas n’importe quelle sirène. En effet, à la place du son utilisé d’habitude par les forces de l’ordre, celles-ci ont décidé de la remplacer par la musique figurant dans les mêmes des porteurs de cercueil.

Il n’en fallait pas moins à B2O pour reposter le snap de CLZ_Baba dévoilant la vidéo en question. Etant donné que si la police voulait passer inaperçue, c’est raté.

C’est sans doute cela qui a amusé Booba, et nous par la même occasion. Espérons que, depuis, la police se soit rendue compte de sa maladresse et va remettre sa sirène habituelle.