fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Patrice Quarteron après sa garde à vue sur Instagram !

Booba se moque de Patrice Quarteron après sa garde à vue sur Instagram !

Booba et Patrice Quateron continuent alors de se clasher via les réseaux. Le rappeur se moque alors du boxeur après sa garde à vue !

Booba n’a pas fini de chercher Patrice Quarteron ! Il se moque de lui une nouvelle fois, sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Le rappeur du 92i est bien connu pour ses nombreux clashs ! Et Booba adore ça. De plus, lorsque vous êtes dans son viseur, il ne s’arrête jamais.

C’est le cas pour l’histoire, Booba vs Patrice Quarteron. Le rappeur vient de relancer les hostilités. Les deux hommes n’ont jamais cessé de se provoquer. 

Tout a commencé lorsque Quarteron s’est associé à Kaaris, il y a quelques années. Le meilleur ennemi de B2O ! Booba les soupçonnait de faire « une ligue contre le Duc ». 

Depuis, le boxeur et l’artiste ne font que s’affronter à travers les médias et les réseaux. Mais cette fois-ci, Booba piqué fort !

Booba se moque de Patrice Quarteron après sa garde à vue sur Instagram !
Booba se moque de Patrice Quarteron après sa garde à vue sur Instagram !

Booba se moque ouvertement de Patrice Quarteron

La guerre continue alors entre Patrice Quarteron et Booba ! Ça ne se finira donc jamais. Du moins, la situation continue d’amuser Booba. 

En effet, c’est le rappeur lui-même qui a alors relancé le combat. Le boxeur s’est donc rendu au commissariat pour prendre des nouvelles d’une plainte déposée en janvier. 

Le ton est rapidement monté. Et Quarteron a donc fini en garde à vue ! Mais le boxeur a filmé la scène au commissariat et l’a posté sur les réseaux. 

Mais alors rien n’échappe au Duc de Boulogne. Ainsi, Booba a tout de suite réagi à la vidéo ! Il a alors posté plusieurs captures d’écrans dans ses stories sur Instagram. B2O a d’abord publié un article presse sur l’arrestation du boxeur. « Paye ton loyer Patrice ».

Le rappeur ne s’est pas arrêté là. Il commente alors la vidéo. « Meskin y lui a tellement postillonné dessus y lui a dit met le masque ! Mais lui même il en a pas« .

Le rappeur du 92i s’est alors beaucoup amusé de la situation ! Patrice n’a pas encore répondu aux moqueries de Booba… Mais ça ne serait tarder !