fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque ouvertement de Stromae sur Instagram !

Le rappeur Booba vient de lancer un pique au chanteur Stormae ! Le rappeur est toujours aussi piquant sur son compte Instagram !

Booba est d’humeur taquine aujourd’hui ! En effet, le rappeur vient de se moquer gentiment du chanteur Stromae via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 28 aout 2020, Booba a posté une vidéo d’un candidat d’un télé crochet en train d’interpréter un morceau de Stomae de manière très approximative ! 

Une vidéo que l’interprète de « Jauné » a légendé avec humour ! En effet, voici ce que que le duc de Boulogne a écrit : « Stromae sans l’électricien. »

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend a un artiste ! En effet, sur Instagram, le rappeur à l’habitude de vanner la Fouine, Maitre Gims ou encore Kaaris dès qu’il le peut !

Booba se moque ouvertement de Stromae sur Instagram 28082020-

Booba partage une adorable photo de lui enfant

Hier, Booba a posté une rare photo de lui enfant via son feed Instagram ! Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 90 000 likes, un vrai record !

Les commentaires sont également nombreux ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « Ça se voit que t’étais un enfant qui faisait des bêtises, il y a qu’à voir ton petit sourire ! » « Le portrait craché d’Omar, (le fils cadet de B20, NDRL)! »

Ou encore : « Tu avais des cheveux à l’époque Booba ! » « C’est incroyable à quel point Omar et lui se ressemble ! Ils ont exactement la même tête sur cette photo ! Omar va être la photocopie de son père plus tard ! » « Ce petit sourire… Tu draguais déjà à la piscine (rire) ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous ! B20 est absolument méconnaissable, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.