fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque ouvertement de Kalash Criminel avec ses fans !

Dans sa story Instagram, Booba vient de se moquer une nouvelle fois de Kalash Criminel. Mais cette fois-ci, avec ses fans

Vous aviez envie que le clash entre Booba et Kalash Criminel reprenne ? Il fallait juste se montrer patient. En effet, le DUC a décidé de relancer sa guerre avec son rival et fait même participer ses fans.

Si vous suivez les réseaux sociaux de B2O, vous savez sans doute à quoi nous faisons allusion. Pour vous remettre dans le contexte, le rappeur partageait récemment une vidéo d’un rappeur albinos. Kalash Criminel étant lui aussi touché par l’albinisme.

De ce fait, Booba faisait donc le lien entre les deux artistes et envoyait un tacle à son rival. Il ne fallait pas attendre longtemps avant que celui-ci lui réponde de façon cordiale. En effet, suite à sa « blague », le rappeur du Zaïre lui « répondait » sur Twitter:

 « @Booba bon courage ! R.A.S ». Quand nous vous disions que la réponse s’avérait plutôt « gentille » nous ne mentions pas. Toutefois, si certains pensaient que cela allait stopper le clash, ils se trompaient.

En effet, suite à ce tweet, Booba lui répondait alors en le postant sur son propre compte Insta en faisant savoir: « @kalash.criminel que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton cul direct. Ca nous évitera les échanges qui servent à rien. #fromagerie 🧀. »

Booba se moque ouvertement de Kalash Criminel avec ses fans !
Booba se moque ouvertement de Kalash Criminel avec ses fans !

Kalash Criminel vs Booba, le clash est relancé

Si vous ne savez pas pourquoi l’émoji du fromage a été utilisé par le rappeur c’est en fait une référence au son qu’il postait pout clasher son rival.

D’ailleurs Booba prenait une nouvelle fois le dessin pour le tacler une fois de plus. Alors qu’un fan du DUC reprenait son post en lui demandant ce que « voulait Kalash », le rappeur du 9.2 répondait alors: « du fromage ».

Histoire de faire comprendre qu’il n’avait rien à faire des « encouragements » de sa part. Reste à savoir si celui-ci va répondre à cette nouvelle attaque ou rester « muet » comme il a su le faire jusqu’à présent.

Nul doute que Booba ne va pas rester sans rien faire, réponse ou pas de sa part.