fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque ouvertement d’Eric Zemmour sur Twitter !

Booba se moque ouvertement d'Eric Zemmour sur Twitter !

Entre Eric Zemmour et Booba, rien ne va plus ! Le rappeur n'hésite pas à se moquer de lui sur son compte Twitter.

Booba a déclaré la guerre à Eric Zemmour ! Après avoir lancé une pétition contre lui, il s’est moqué de l’éditorialiste sur Twitter ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Booba a de plus en plus de mal à supporter la présence d’Eric Zemmour sur les plateaux de télévision. Et pour cause !

Depuis le décès de George Floyd et les nombreux mouvements pour Adama, Eric Zemmour s’est exprimé plusieurs fois sur CNews.

Seulement voilà, ses propos restent toujours aussi choquants. Il a déclaré que des Blancs ne pouvaient pas s’agenouiller devant des Noirs pendant une manifestation.

Ni une ni deux, Booba a donc réagi. Il ne comprend pas pourquoi il est toujours invité. « Un jour, faudra qu’on discute Éric«  a t-il donc déclaré.

Il poursuit alors : « Personne va l’arrêter ou c’est comment ? Combien de temps ils vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien« .

« Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les Noirs, les Arabes, le rap, le voile, l’islam… « .

Booba se moque ouvertement d'Eric Zemmour sur Twitter !

Booba : Les provocations continuent…

Cette semaine, Booba a donc partagé une pétition qui bannirait alors  Zemmour des médias. Plus de 95 000 personnes l’ont déjà signée.

Le message est clair : « Éric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias ! » Et ce n’est pas tout ! Les auteurs de cette pétition déclarent alors :

« On reproche à CNexs d’offrir une tribune à Éric Zemmour sous l’aval bienveillant du CSA, du ministère de la Culture et des organes judiciaires »

Booba ne s’arrête pas là dans ses provocations. Il éprouve même beaucoup de plaisir à se moquer de Zemmour. Il vient donc de partager un Tweet très moqueur.

On aperçoit alors Zemmour dans un piètre état, à côté d’une poubelle. L’éditorialiste est totalement amaigri et semble faible.

Le rappeur a donc écrit la légende suivante : « Sans le streaming. » Pas certain que Zemmour apprécie !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.