fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque ouvertement du classement de Gims sur Instagram !

Dans sa récente Story Instagram, le rappeur Booba s'est ouvertement moqué du classement de son rival, le chanteur Maître Gims !

Entre Maître Gims et Booba, le torchon brûle. A mesure que les mois passent, les deux artistes de la scène française multiplient les clashs interposés.

L’interprète d‘ »Immortel » ne se laisse pas faire et réplique régulièrement face à Booba. En effet, dans le morceau de Maître Gims; ce dernier a lancé des piques à son rival.

« Ton chakra est trop faible, non, tu fais pas l’poids », chante Gims dans Immortel. Des paroles qui font, bien entendu, allusion au Duc de Boulogne, donc. Le rappeur a également utilisé l’un des fameux gimmicks de Booba : « zer ».

Une manière de l’interpeler et de rétorquer à toutes ses attaques. Mais c’était mal connaître le Duc de Boulogne, qui a décidé de répliquer à sa manière, donc.

Dans sa Story Instagram, Booba a interpellé Maître Gims. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, donc.

"<yoastmark

Booba attaque une nouvelle fois Maître Gims dans sa Story Instagram

Le rappeur ne semble pas apprécié les récentes piques envoyées par Maître Gims. Alors, il n’a pas hésité à répliquer via sa Story Instagram.

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a répliqué à sa manière. Pour cela, il a fait un screen du classement du dernier morceau de Gims en date, Immortel

Mais ce n’est pas tout. Si l’on se fie au classement mis en ligne, on s’aperçoit que le single YOLO de Gims est également en bas de l’échelle. Immortel se hisse à la 161ème place, tandis que l’autre single est loin derrière, à la 199ème place.

En guise de légende, Booba a commenté ceci : « Gims, classement hebdomadaire, des barres ». Le tout agrémenté de plusieurs emojis morts de rire, donc.

Vous l’aurez compris, la guerre que se livrent Gims et Booba est donc loin d’être terminée. À mesure que les jours passent, les clashs s’intensifient.