fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque une nouvelle fois de La Fouine sur Instagram !

Depuis plusieurs jours, Booba s'en prend régulièrement à la Fouine via son compte Instagram! Ainsi, le duc à refait des siennes aujourd'hui!

Booba continue de s’en prendre à La Fouine sur Instagram ! En effet, depuis quelques jours, le duc de Boulogne le menace de révéler une grosse information compromettante sur lui ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a deux jours, Booba a posté une vidéo de la Fouine en plein interview ! Sur les images, le rappeur expliquait qu’il n’avait jamais commis d’agression sexuelle ! 

Ainsi, bien qu’il trouvait cela ridicule de devoir se justifier là dessus, le rappeur a montré son casier judiciaire vierge pour prouver son innocence ! Une preuve qui est pourtant loin d’avoir convaincu b20 !

En effet, ce dernier lui a ainsi laissé 48 heures pour rétablir la vérité, sinon quoi, c’est lui. même qui le fera ! Aujourd’hui, Booba a donc posté un montage de La Fouine avec lé légende suivante : « T’as plus beaucoup de temps Emile… »

Booba se moque une nouvelle fois de La Fouine sur Instagram 30082020-

Booba menace la Fouine sur Instagram

En légende de l’interview de la Fouine, Booba a écrit la légende suivante : « La Fouine, la Brigade anti pointeur te laisse 48 heures montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. »

« Aujourd’hui « j’ai le coeur léger je me sens bien« , sale pointeur de me*de 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48 heures si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile ! » A ainsi écrit le duc de Boulogne !

Un post qui a beaucoup fait réagir les internautes ! « Mais qu’est que Booba va bien nous dévoiler, il a intérêt à avoir des preuves pour proférer de telles menaces ! » « B20 est omniscient ou quoi, pourquoi il a des dossiers sur tout le monde ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! Pour ce qui est de La Fouine, le rappeur n’a toujours pas réagi au menace de B20…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le