fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Nabilla en visite à la mosquée d’Abu Dhabi !

Booba se moque de Nabilla en visite à la mosquée d’Abu Dhabi !

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il n'a pas hésité à se moquer de Nabilla. De quoi amuser ses abonnés !

Il n’y a pas une seule personne qui échappe aux tacles de Booba sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est moqué de Nabilla. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a plusieurs mois maintenant, la plateforme Instagram avait décidé de bannir Booba. En effet, il aurait dépassé les bornes avec ses clashs à répétition. Mais il avait fini par revenir !

Depuis peu, c’est avec Rohff qu’il est en guerre. Mais ce dernier n’est pas le seul à devoir faire les frais de la colère de Booba. En effet, Kaaris, La Fouine, Gims ou encore Angèle en ont pris pour leur grade.

Et ils ne sont pas les seuls. Ce mardi 10 novembre, le rappeur a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. En revanche, il n’a pas manqué de faire rire ses fans sur le réseau social.

MCE TV vous en dit plus…

Booba se moque de Nabilla en visite à la mosquée d’Abu Dhabi !
Booba se moque de Nabilla en visite à la mosquée d’Abu Dhabi !

Booba chambre Nabilla !

Hier, Nabilla a partagé un cliché d’elle et son mari, voilés, au pied de la mosquée d’Abu Dhabi ! Une photo qui a fait l’unanimité auprès de ses fans puisqu’elle a reçu plus de 400 000 mentions « J’aime ».

Mais s’il y en a bien un à qui cette publication n’a pas échappé, c’est Booba. Ainsi, ce dernier l’a reposté en Story. En légende, il écrit : « MAIS NON !!! @NABILLA ON A DIT « LE PAPE » TU T’AS TROMPE #5G » suivi de plusieurs émojis.

Par là, il faut voir une référence à son tout nouveau titre « 5G » dans lequel il fait un clin d’œil à la belle brune. En effet, sur l’instrumentale, le Duc de Boulogne s’exclame : « « 2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau ».

Les internautes ont visiblement adoré cette malicieuse métaphore du rappeur ! Au même titre que la principale concernée.

Mais si Nabilla a jusque-là trouvé marrantes les interventions de Booba, tiendra-t-elle pour autant à réagir à la dernière ? Affaire à suivre !