Buzz
Partager sur

Booba se moque de Maître Gims avec un photomontage sur Instagram !

Booba s'en prend encore à Gims ! Depuis pas mal de temps, le rappeur affiche ses rivaux... Et cette fois encore, ça pique !

Gims au plein coeur de la cible ! Alors qu’on a l’habitude de voir Booba s’en prendre à Kaaris, le Duc se trouve une autre cible dans le Rap Game… Et ne le lâche plus depuis plusieurs jours. Le clash continue !

Car B2O n’a jamais montré qu’il n’aimait pas Gims… Pourtant, depuis plusieurs mois, il lui envoie des piques quand le coeur lui en dit. Mais depuis quelques jours, ça s’accélère. Il n’y a donc plus une journée sans un tacle !

Il faut aussi dire que le clash Gims – Booba date en réalité de très longtemps. Même si elle touche moins le public que les problèmes avec Rhoff et Kaaris, la rivalité reste très présente… Et même de plus en plus.

La faute, d’abord, à une très vieille vidéo. Le Duc de Boulogne l’a ainsi retrouvée il y a quelque temps, et a recommencé à s’en prendre au rappeur de la Sexion d’Assaut. Car l’attaque dans la vidéo semble profonde

Booba se moque de Maître Gims avec un photomontage sur Instagram !
Booba se moque de Maître Gims avec un photomontage sur Instagram !

Booba s’en prend encore à Gims !

En effet, Gims demande aux esprits de le protéger et de s’en prendre au Duc. Depuis qu’il a retrouvé ces images il y a quelques mois, B2O ne lâche plus du tout son rival et lui envoie de scuds réguliers sur Insta

Et encore plus depuis que la Sexion d’Assaut a fait supprimer une vidéo Insta de Booba ! Alors, quand Gims sort un son qui ne marche pas, son rival ne le manque pas… Il publie deux nouvelles stories pour se moquer.

En effet, son rival semble bien loin de la première place : YOLO, pourtant validée par Bigflo & Oli, reste à la 101e place des sons les plus streamés… Une occasion en or pour que Booba se moque !

Le Duc considère son ennemi comme le « numéro 1 dans le désert » : il le photoshoppe donc en chameau… Une blague comme on en a l’habitude avec Booba. Mais B2O ne lâche jamais ses proies !

Afficher +