fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de La Fouine avec un montage photo sur Instagram !

Booba se moque de La Fouine avec un montage photo sur Instagram !

Le rappeur Booba se moque de La Fouine avec un photo montage qu'il publie sur Instgram ! On vous montre le chef-d'œuvre.

Booba se moque de La Fouine avec un montage photo ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis le début du confinement Booba est très présent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs le rappeur profite de sa notoriété pour faire de la prévention.

En effet Booba propose à ses fans son émission « Corona Time ». D’ailleurs entre le sport et l’émission le rappeur à l’air bien occupé.

De là à en oublier ses clashs légendaire avec les autres rappeurs. Pas besoin de vous rappeler ses nombreuses embrouilles.

Booba se serait-il donc assagi ? C’est mal le connaître !

En effet, le rappeur s’en est pris à Kaaris il y’a quelques temps. Il a d’ailleurs publié une Story sur son compte Instagram pour se moquer de son physique.

Désormais c’est au tour de La Fouine de passer par la case moquerie. En clash avec lui depuis plusieurs années Booba a publié un montage photo pour se moquer de lui.

Booba se moque de La Fouine avec un montage photo sur Instagram !

Booba se moque de La Fouine

Même si La Fouine ne répond plus du tout aux provocations de Booba ce dernier n’hésite pas à se moquer. En effet, B20 n’en rate pas une !

Cette fois ci il publie un montage photo sur sa Story Instagram. On y va alors la tête de La Fouine collée sur le corps d’un homme dans un lit d’hôpital avec le pouce levé.

Booba écrit alors : « Le COVID moins de 19 ».  Une provocation qui restera une fois de plus sans réponse. 

En tout cas le rappeur semble être en plein forme et d’humeur très taquine pendant ce confinement. Il n’hésite pas à provoquer les autres rappeurs sur les réseaux sociaux.

Lui qui avait déjà été banni du réseau social pour avoir enfreint les règles de la communauté. 

Mais attention, ne risque-t-il pas de se faire bannir d’Instagram de nouveau ? Affaire à suivre.