fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Kylian Mbappé sur Twitter !

Booba vient de s'en prendre au footballeur Kylian Mbappé sur Twitter ! En effet, le rappeur s'est doucement moqué de lui !

Booba vient de se moquer de Kylian Mbappé sur Twitter ! En effet, le duc a réagi à un tweet qui attaquait le footballeur concernant son manque de prise de position sur l’affaire Adama Traoré…. MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, un internaute a réagi à un article de l’Equipe intitulé : « Kylian Mbappé demande justice pour George Floyd. » En effet, l’internautes en question a tweeté : « On va commencer par porter ses cojones et demander justice pour Adama ! »

Un tweet qui a visiblement fait marrer Booba ! En effet, ce dernier a réagi en postant un émoji mort de rire ! Une réaction que beaucoup d’internautes ont commenté sur la toile !

En effet, ces derniers ont été pour le moins très surpris que Booba s’en prenne au footballeur Kylian Mbappé… En particulier parce qu’il le mentionne à plusieurs surprises dans le morceau « Kyll » en feat avec Medine !

Booba se moque de Kylian Mbappé sur Twitter 03062020-

Booba, les internautes réagissent à son tweet concernant Kylian Mbappé

Comme à chaque fois que Booba entre en clash avec une personnalité publique, certains internautes étaient en faveur du du Duc de Boulogne… Et d’autres non ! Ainsi, les internautes se sont divisés sur Twitter suite à ce tweet !

« Booba n’a pas honte de clasher quelqu’un qui à 20 ans de moins que lui... C’est n’importe quoi ! » « Faut vraiment que Kopp grandisse un peu ! En plus, je suis sûre que Kylian soutient à fond la cause… Ça sert à quoi de l’enfoncer gratuitement ! »

A l’inverse, d’autres twittos semblaient complètement d’accord avec B2O. « Enfin quelqu’un qui ose dire la vérité ! Merci au duc… Faut arrêter de glorifier les footballeurs pour rien alors qu’il font rien pour la cause ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des tweets qui ne sont pas du tout unanime, comme vous avez pu le lire !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.