fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Kalash avec une parodie de « Mwaka Moon » ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Isntagram, Booba a rediffusé une parodie de "Mwaka Moon" à savoir "Le Kaka Moon". Il se moque encore de Kalash !

Depuis quelques jours déjà, Kaaris peut tranquillement profiter d’une pause dans son clash avec Booba. En effet, ce dernier a trouvé un tout nouveau rival. Et à la plus grande surprise de tous, il s’agit de Kalash. Pourtant, les deux étaient très amis et passaient du temps ensemble autrefois. Mais comme toujours, un clash entre les deux hommes a vu le jour sur les réseaux sociaux.

Dans un long texte, Booa a même décidé de revenir sur les origines de son clash avec Kalash. Il a mis les choses au clair sur la Toile ce qui n’a pas manqué d’énerver le principal intéressé. En effet, le rappeur a dévoilé sa réponse sur son compte Instagram et n’y est pas allé de main-morte. Et pour cause, tout au long de sa texte, il a clairement menacé B2O.

Booba humilie Kalash sur Instagram

Boona ne semble clairement pas lui faire peur et Kalash envisage de régler ses comptes avec lui, à Paris, qu’il y est la Police ou pas. Et Booba, qui n’aurait visiblement pas aimé ces menaces, a décidé de signaler sa publication. La plateforme a finalement supprimé sa publication pour intimidation. Pourtant, l’artiste continue de clasher son ennemi. Ce mardi 3 septembre, Booba a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

Il s’agit de la parodie de la fameuse chanson « Mwaka Moon » qui se transforme en « Le Kaka Moon ». Cette vidéo, datant de novembre 2017 a refait surface sur la Toile. Une fois de plus, B2o a décidé de se moquer de Kalash. Voici un extrait des paroles : « Après deux verres de rhum je vois louche // Nah nah nah nah // J’la vois déjà toute nue dans ma douche // Nah nah nah nah // Dans la boite j’respire à peine // La hauteur m’a donné des ailes // La grosse bitch tourne son dos et frotte ses fesses sur mon appareil // Manzel Gi // Kakamoon lan gwo i ka fé mouch ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le