fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Kaaris et tease leur combat: « Ca sera pas du cinéma » !

Booba et Kaaris sont en froid depuis des mois. L'homme a lancé une nouvelle pique à son ennemi concernant le combat de boxe.

Booba et Kaaris sont en pleine guerre et cela dure depuis plus d’un an. Les deux rappeurs ont décidé de s’affronter lors d’un combat de boxe. En attendant, ils se clashent via les réseaux sociaux.

Il y a un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés dans l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont dû faire face à la justice mais cela ne semble pas les avoir calmés. En effet, à la place de faire profil bas, ces derniers ont décidé de se provoquer via les réseaux sociaux. Maintenant, ils souhaitent s’affronter lors d’un combat de boxe et ils ont déjà fixé la date ainsi que le lieu de l’évènement.

En attendant le grand jour, B2O ainsi que Kaaris s’entraînent et dès qu’ils ont du temps libre, ils s’envoient des piques via les réseaux sociaux. Booba se veut souvent provocateur et il trouve toujours le moyen de faire le buzz. Ainsi, cette fois-ci, il a décidé de provoquer son ennemi concernant le projet de Kaaris. Ce dernier s’apprête à tourner  et il était content d’annoncer cela sur les réseaux sociaux. Néanmoins, le Duc de Boulogne en a profité pour le clasher.

« Ok Tom Cruise prépare ton stylo pour signer le contrat. Le 30 novembre ça ne sera pas du cinéma et couvre moi ces griffes. » A t-il écrit en s’adressant à son ennemi.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kunta 👤Revue de Stresse 📰 BIS (@kuntakinte838) le

Booba attaque son ennemi et fait référence à Tom Cruise

Depuis des mois, Kaaris et Booba tentent de se mettre d’accord concernant le contrat du combat de boxe. Néanmoins, ces derniers ont du mal à gérer cela et il ne leur reste que quelques mois. Ainsi, le Duc de Boulogne a voulu s’en prendre à nouveau à son ennemi sur ce sujet. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier a profité d’un moment joyeux pour gâcher la journée de Kaaris. De son côté, Kaaris n’a pas encore répondu à la provocation. On se demande bien ce que ce dernier pensera de tout cela.

Booba a fait référence à Tom Cruise car il y a quelques semaines Justin Bieber avait proposé à Tom Cruise de se battre lors d’un combat de boxe. Cette histoire avait fait le buzz et tout le monde ne parlait plus que de cela. Puis, c’était le moyen parfait pour B2O de rapper à son ennemi de ne pas se prendre pour un acteur de cinéma. Contrairement à Mission Impossible, le combat sera réel et aura des répercutions.