fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Kaaris: « Le lanceur de pokeball » !

Une fois n'est pas coutume, Booba n'a pas manqué de clasher et d'humilier son ennemi Kaaris dans une vidéo Instagram. Découvrez-là!

On pourrait s’en lasser mais même pas! Depuis cet été, les clashs de Booba Kaaris rythment notre quotidien. On attend avec impatience les nouvelles piques que vont se lancer les deux rappeurs.
En effet, pour notre plus grand bonheur ces deux-là le font sur Instagram. Au vu et au su de tous!

Ainsi, depuis la signature de l’octogone sans règle qui aura lieu en Décembre, on est servi. Booba n’arrête pas les humiliations envers le rappeur de Sevran. On vous avez notamment parlé du DUC entrain de se moquer de Kaaris à l’entrainement.

Ce dernier s’était ainsi filmé en train de moquer lui et en faisant des grimaces. Booba a encore récidivé et vous en parle.

Booba se moque encore de Kaaris !

En effet, Booba se moque des « talents » de lanceur de Kaaris. Et tout cela dans une vidéo Instagram. Cette dernière reprend donc les images de la bagarre à Orly survenue en été dernier. On y voit Kaaris dans la zone de duty-free lancer des parfums pour blesser son ennemi.

Mais encore une fois Booba détourne la vidéo! La musique qui accompagne la vidéo n’est autre que le générique de Pokemon. Sur la vidéo est inscrit « On dirait il jète des Poket Ball pour attraper Booba ».

Dans sa légende Booba interpelle direct KaarisBooba vraiment très fier de passer aux 12 Coups de Midi !. « @kaarisofficiel1 Oublie ton tournage de film puto je sais que t’es un acteur mais là c’est plus possible tu prends trop cher y faut la bagarre absolument!!! #octogone »

Par conséquent, la vidéo n’a pas manqué de faire réagir les fans de Booba. En 12h, elle a été like près de 430 000 fois. Elle a fait beaucoup rire les fans de B20. Ces derniers sur-enchérissant les propos du rappeur. Tandis que les fans de Kaaris prenaient sa défense. Avec par exemple des commentaires comme: « Mais mec t’as voulu qu’il signe il l’a fait! Attend la date avec tes pattes de poulet ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le