fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Kaaris en disant qu’il va devoir « manger des pâtes » !

Booba se moque de Kaaris en disant qu’il va devoir « manger des pâtes » !

Booba continue de provoquer Kaaris sur les réseaux sociaux. Le rappeur s'est moqué de son ennemi concernant la décision prise par le juge concernant leur baggare à Orly !

Booba ne semble pas attristé par la lourde peine qu’il vient d’avoir. Le rappeur n’a pas perdu de temps pour se moquer de Kaaris sur les réseaux sociaux concernant la peine de prison !

Booba : Il est condamné à 18 mois de prison avec sursis avec Kaaris !

Le 1er aout dernier, Booba et Kaaris se sont montrés particulièrement violents à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs, qui ne s’entendent pas du tout, en sont venus aux mains et ils se sont disputés devant tout le monde. La querelle a rapidement dégénérée et les voyageurs n’ont rien manqué à leur dispute. Les deux rappeurs, qui étaient avec leur équipe, ont fait d’énormes dégâts en se bagarrant. Ils ont notamment détruit le duty free qui se trouvait juste derrière eux et ils doivent aujourd’hui en payer les frais.

Booba et Kaaris ont dû se rendre à leur procès il y a de ça plus d’un mois. Les deux rappeurs avaient chacun dû s’expliquer concernant la bagarre et ils avaient été jugés responsables de leurs actes. Hier, les deux célébrités ont enfin pu connaître la sentence. Le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux hommes à 18 mois de prison avec sursis et à 50. 000 euros d’amende pour les dégâts causés dans l’aéroport.

Booba : Il se moque de Kaaris et fait un photo montage !

Booba n’a pas perdu de temps pour laisser un petit commentaire concernant les 18 mois de prison avec sursis. En fait, le rappeur s’est ouvertement moqué de son ennemi via les réseaux sociaux. L’artiste a fait plusieurs montages photos pour ridiculiser Kaaris et le mettre aux fourneaux en train de cuisiner des pâtes. L’homme a d’abord commencé à écrire :  « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années. »

Booba se moque de Kaaris en disant qu’il va devoir « manger des pâtes » !

Néanmoins, il ne s’est pas arrêté là. Finalement, il a préféré se moquer de Kaaris en faisant un jeu de mot avec son nom de famille. Le photo montage dévoilait Kaaris en train de cuisiner et dire : « Des pâtes ouuiii! Mais des Gnakouri! ». Autant dire, la guerre entre les deux rappeurs est loin d’être terminée. On se demande comment Kaaris va réagir en découvrant les retouches photos de Booba…