fbpx
Buzz
Partager sur

Booba hilare: il se moque des hommes qui portent des jeans skinny !

Booba hilare- il se moque des hommes qui portent des jeans skinny 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur Booba partage une photo d'un homme qui porte un jean skinny. Il se moque ce look !

Sur Instagram, Booba se moque des hommes qui osent le jean skinny. Le rappeur déteste ce look et le fait comprendre à ses fans. MCE vous en dit plus.

Le roi du clash fait-il son grand retour sur Instagram ? Eh oui, chasse le naturel de Booba et il revient au galop ! En tout cas, son sérieux n’aura pas duré très longtemps !

Depuis le début du confinement, l’interprète de « Cavaliero » impressionne ses fans. En effet, ce dernier se montre très impliqué dans la lutte contre le covid-19.

D’ailleurs, le père d’Omar et Luna anime sa propre émission, « Corona Time« , afin de sensibiliser sa communauté. Rester chez toi, c’est sauver des vies !

Et ce n’est pas tout ! Il passe son temps à apporter du courage et de la force aux personnels soignants. Ainsi, les fans de Booba ne l’ont jamais vu aussi sérieux et intéressé ses derniers.

Booba hilare- il se moque des hommes qui portent des jeans skinny 640

Booba est hilare

Mais depuis quelques jours, Booba se défoule sur Instagram. Si ses fans le pensaient sage, c’est terminé ! En effet, le rappeur enchaîne les stories et les moqueries !

D’ailleurs, ce dernier en a profité pour tâcler à nouveau La Fouine ! Mais l’interprète de « 92i Veyron » n’épargne personne !

En bref, le présentateur de « Corona Time » se moque de tout le monde. Surtout des hommes qui portent des jeans skinny. Eh oui, il ne supporte pas ce look !

Ainsi, Booba partage la photo d’un homme qui porte un jean skinny blanc avec écrit « Lunatic » sur les fesses. Et cette inscription ne le laisse pas indifférent !

En effet, il s’agit du nom de son ancien groupe « Lunatic », formé avec Ali en 1994. Alors, cela agace encore plus l’ennemi juré de Kaaris.

Alors qu’il ne peut pas s’empêcher de commenter, ce dernier écrit : « 2020, c’est de plus en plus sombre… » En tout cas, le père d’Omar et Luna ne portera jamais ce style de jean !