fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Gims et des ventes de l’album « Ceinture Noire » !

Booba se moque de Gims et des ventes de l’album « Ceinture Noire » !

Sur Twitter, Booba vient de lancer un tacle à Maître Gims qui vient de passer le million de ventes pour « Ceinture Noire »

Cela faisait un moment que Booba n’avait pas envoyé un tacle à un rival. Il suffisait de demander. En effet, le DUC a profité d’un tweet de Maître Gims pour le clasher sur Twitter.

La dispute entre eux ne date pas d’hier. En effet, si vous suivez les deux artistes, vous savez déjà que l’histoire dure depuis presque 3 ans. Toutefois, le membre de la Sexion d’Assaut semble beaucoup plus « calme » que B2O. Il ne lui répond que très rarement et ne souhaite pas entrer dans un clash sans fin.

Mais cela ne va pas arrêter Booba pour autant. D’autant plus que tout le monde connaît le côté taquin de ce dernier. Lorsqu’il a l’occasion de balancer des piques il le fait sans hésiter.

Eh cette fois-ci, ce n’est pas avec Kaaris ou La Fouine qu’il a voulu faire un « concours de muscles », mais bel et bien avec Maître Gims. La raison ? Les ventes d’albums de ce dernier.

Mais pour quelle raison les ventes d’album du membre de la Sexion d’Assaut ont fait réagir Booba ? En réalité, sans raison précise. Mais vous allez découvrir qu’il est parvenu à s’en moquer, tout en faisant un lien avec la crise sanitaire.

Booba se moque de Gims et des ventes de l’album « Ceinture Noire » !
Booba se moque de Gims et des ventes de l’album « Ceinture Noire » !

Gims dépasse le million d’albums vendus, Booba en rit

 « Ceinture noire de Gims a atteint la barre des 900.000 albums vendus ! » Faisait savoir le compte Instant RapFR sur Twitter. Avant que Gims, lui-même, ne réponde, comme l’ont relayé nos confrères de Nextplz:

 « Merci à tous !! Je vous rassure on a déjà dépassé le million à l’international. Cela ne concerne que les ventes en France ». C’est grâce à ce dernier tweet que Booba trouvait l’occasion de tacler son rival.

Le DUC, repostant le tweet de l’artiste à lunettes tout en ajoutant: « Aaaahhhhh enfin des bonnes nouvelles on est vachement rassurés !!! Merci maître ». Si vous comprenez l’ironie du rappeur du 9.2, vous savez tous qu’il se fout royalement de cette info.

Booba aurait sans doute préféré apprendre qu’un vaccin contre le Covid-19 soit trouvé. Malgré tout, si le papa de Omar a profité de l’occasion pour montrer à quel point il ne portait pas Gims dans son coeur, nous félicitons tout de même ce dernier pour son record.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.