fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de La Fouine: « la pointe est légalisée » !

Booba se moque de La Fouine:

Sur son compte Instagram, Booba a posté une vidéo où il s'est une fois de plus moquer de La Fouine en balançant "la pointe est légalisée" !

Ce mardi 11 juin, Booba a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur cette dernière on peut voir deux hommes entrain de danser en faisant des pointes. Et on peut voir que l’un des deux danseurs ressemble fortement à La Fouine. Il n’en fallait pas moins pour que B2o clashe une nouvelle fois son ennemi. Il faut dire que la ressemblance entre les deux est vraiment troublante.

Et cette nouvelle attaque fait une nouvelle fois allusion à des documents qui sous-entendraient que Fouiny a violé une jeune mineure. Booba avait aussi diffusé l’extrait du fichier STIC de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Bien décidé à prouver que l’homme est un violeur, il a aussi décidé de ressortir cette histoire au grand jour.

Booba tacle une nouvelle fois La Fouine sur son présumé viol sur une mineure en 2008

Le tout, en se servant de cette vidéo dans laquelle l’homme fait des pointes. En légende de sa vidéo Instagram, Booba a aussi écrit : « Quand t’apprends que la pointe est légalisée @lafouine78. Je don’t understand why ce gros bâtard à droite look like me. Mais on va faire comme si on avait rien captada.. ». Le tout aussi accompagné des hashtags suivants :🤫 #lapointadance #lalégalisada #lacélébrada.

Avec sa nouvelle publication Instagram, il a aussi récolté plus de 432 000 vues en seulement huit heures. Et dans les commentaires, les internautes ont aussi confié que l’homme qui dansait à côté de La Fouine ressemblait effectivement beaucoup à Booba. Ils ont aussi écrit : « Le faux B2o qui danse à droite je veux voir cette danse dans un clip. » mais aussi « On dirait toi à côté avec t’es jambes de coq. », « A droite B2O et à gauche la fouine, regardez bien ».