fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de DemDem, la femme de Maître Gims sur Instagram !

Booba se moque de DemDem, la femme de Maître Gims sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba vient d’envoyer un nouveau tacle à Maître Gims en clashant la femme de celui-ci: DemDem. Découvrez pourquoi

Durant le confinement, Booba nous donnait l’impression de s’être assagi en ne clashant plus personne. Il suffisait simplement d’attendre un peu pour le revoir sortir l’artillerie lourde et tirer sur tout ce qui bouge. Preuve en est avec Kaaris et Maître Gims qui subissent les foudres du DUC.

Ce dernier vient d’ailleurs de s’en prendre au membre de la Sexion d’Assaut. Ou plutôt, à sa femme. En effet, si vous ne le saviez pas, en plus de partager la vie de l’artiste aux lunettes, la belle a souhaité se lancer dans la mode.

Celle qui vient de se faire tacler par Booba a en effet décidé de faire une collaboration avec Eleven Paris. Eh c’est justement à « cause » de cela qu’elle faisait l’objet de tacles de la part de B2O. Bien que ce dernier aurait trouvé n’importe quel prétexte pour clasher son rival Maître Gims.

Toutefois, la dernière déclaration de ce dernier a remis le feu aux poudres. Si vous n’étiez pas au courant, le membre de la Sexion d’Assaut a « prié pour demander l’anéantissement » du DUC. Tout comme sa femme.

C’est donc pour cette raison que Booba a souhaité répondre au couple.

Booba se moque de DemDem, la femme de Maître Gims sur Instagram !
Booba se moque de DemDem, la femme de Maître Gims sur Instagram !

DemDem, la femme de Gims, clashée par Booba

 « Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H Magnum de prier, ma femme aussi a prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba ». Faisait savoir Maître Gims.

Vous comprenez à présent pourquoi le DUC demandait « des excuses » de sa part, comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus. Mais ce que vous avez surtout pu voir, c’est les moqueries du rappeur du 9.2 envers DemDem.

En effet, ayant appris qu’elle sortait des t-shirt « I Am Not A Rapper », Booba lui demandait alors de lui en envoyer un. Histoire de montrer que, même en plein clash, il pouvait gratter quelque chose à sa rivale.

Nous nous doutons que DemDem ne devrait pas répondre à « l’ennemi » de son mari. Toutefois, force est de constater que cela nous a beaucoup fait rire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.