fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Damso et de ses vinyles transparents !

Damso tente d'innover en sortant des vinyles transparents... Mais Booba ne valide pas du tout. Et trouve encore un moyen de se moquer !

Booba n’a plus Instagram. Enfin presque… Car quand il trouve un bon montage ou une bonne blague à faire, le rappeur ne manque pas une occasion. Cette fois, Damso se retrouve ainsi affiché sur le compte de La Piraterie !

Car le rappeur n’a plus accès au réseau social, puisqu’il a reçu un bannissement définitif. Mais son label et sa marque peuvent toujours poster et faire leur travail ! L’occasion pour le trublion du rap français de mettre son grain de sel…

Justement, l’une de ses victimes favorites -mais loin de Gims, Kaaris ou Rohff dans la liste- a eu une nouvelle idée. Toujours à la recherche d’innovations, Damso sort en effet son album en vinyle. Mais Booba se moque de l’idée !

Un vinyle, oui, mais pas n’importe comment : Damso innove encore un peu plus et sort un vinyle transparent. L’idée peut séduire, même si on imagine tout de suite les traces de doigts dessus… Mais un fan va encore plus loin !

Alors que les premiers acheteurs du nouvel album du rappeur belge partagent leurs impressions sur les réseaux, l’un deux se fait une remarque : le vinyle « ressemble au plateau du micro-onde« . Il n’en fallait pas plus pour Booba !

Ou en tout cas pour La Piraterie… Car le compte de la marque du rappeur partage le commentaire. Mais pas sans en rajouter une couche ! Le compte Insta montre ainsi comment trouver le même vinyle sur Amazon…

Booba se moque de Damso et de ses vinyles transparents !
Booba se moque de Damso et de ses vinyles transparents !

Booba se moque du nouveau vinyle de Damso

La Piraterie propose donc aux fans de Damso d’acheter un « plateau tournant four micro-onde » sur la plateforme… Un détournement qui ne plaira sûrement pas au rappeur belge. Même si les relations sont moins tendues !

Après une période d’opposition, Booba et Damso semblent en effet moins sévères l’un envers l’autre. Il faut aussi dire que le Duc a eu d’autres chats à fouetter, avec les attaques de Rohff, notamment. Il laisse donc son ancien protégé tranquille !

D’autant plus que la suppression de son compte Insta ne l’a pas aidé. Alors que B2O adorait publier des montages aussi mal faits qu’humiliants pour ses adversaires, le réseau social l’a mis à la porte… et l’a donc coupé de sa principale occupation !

Depuis, Booba a donc trouvé le moyen de s’exprimer. Souvent piquant sur Twitter, il essaye aussi de réussir la promo d’Ultra… Même si tout ne se passe pas comme prévu, notamment à cause de ses galères avec Skyrock.

Alors qu’il aurait dû participer à Planète rap, le duc s’est ainsi retrouvé au coeur d’un clash… Un contre-temps, pour lui. Mais visiblement, tout va bien. Il n’utilise plus Instagram. Enfin, presque… Mais trouve quand même le moyen de piquer ses rivaux . Des nouvelles rassurantes, donc !